Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux
Résolu
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres :
1
1,75
1
Quant j'appele la somme de cette colonne avec la requête SQL . La somme renvoyée est 4,00
La requête est comme suite
Merci pour votre aide
J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres :
1
1,75
1
Quant j'appele la somme de cette colonne avec la requête SQL . La somme renvoyée est 4,00
La requête est comme suite
SQLs = "select SUM(Nbre) from tableRendement where Dossier = '" & cstr(vDoss) &"') and ( equipe = ' " & cstr( cbequipe) &"')) LCumuljrs = format ( RS.fields(0),"#,##0.00") RS.close
Merci pour votre aide
A voir également:
- Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
Je vous demande pardon. Il n'y a pas d'autres variables de plus sauf les deux dejà mentionnées dans ma requête.
Vdoss est une variable publique. L"autre est affichée lors de la selection de combox.
Ce n'est pas un probléme de variable. Car le resultat est renvoyè, mais arrondi à l'unité supérieure.
En tout cas j'ai copié la même requête d'un autre objet sur la même form et a bien donné le resultat au centime prés.
Merci pour votre attention