Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

Résolu
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres :

1
1,75
1

Quant j'appele la somme de cette colonne avec la requête SQL . La somme renvoyée est 4,00

La requête est comme suite

SQLs = "select SUM(Nbre) from tableRendement where Dossier = '" & cstr(vDoss) &"')  and ( equipe = ' " & cstr( cbequipe) &"'))

LCumuljrs = format ( RS.fields(0),"#,##0.00")
RS.close

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, montre nous ton code complet, inclus les déclarations de tes variables.
0
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

Je vous demande pardon. Il n'y a pas d'autres variables de plus sauf les deux dejà mentionnées dans ma requête.
Vdoss est une variable publique. L"autre est affichée lors de la selection de combox.
Ce n'est pas un probléme de variable. Car le resultat est renvoyè, mais arrondi à l'unité supérieure.
En tout cas j'ai copié la même requête d'un autre objet sur la même form et a bien donné le resultat au centime prés.
Merci pour votre attention
0