Photofiltre sur android?

Résolu/Fermé
Loïs la clem' Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 31 déc. 2012 à 00:00
 Petitememe - 24 janv. 2019 à 07:16
Bonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ?
Merci d'avance!!!
=D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 08:11
Bonjour,

Sur Android, tu ne pourras utiliser que des applications... pour Android.
Donc, tu ne pourras pas installer Photofiltre...
;)


Maintenant, s'il s'agit de retouches "basiques" il y a :
https://www.iudesk.com/
...avec pas mal de fonctionnalités : rotation, redimensionnement, recadrage, teinte/saturation/luminosité, courbes, niveaux, netteté, flou, découpe suivant une forme, ajout de texte, sépia, noir & blanc, effets miroir, outil clone, correction de "température des couleurs", correction des yeux rouges, possibilité de superposer deux images, gestion de la transparence (png), plusieurs effets (dessin, peinture, etc.), etc.
Ajoutes à cela qu'il y a possibilité pour certains effets (sépia, noir & blanc, etc.) de les appliquer soit à toute l'image, soit une forme sur l'image, soit avec un pinceau... ça donne une très bonne appli.
:)


@+


30
Loïs la clem' Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
31 déc. 2012 à 10:13
Ok merci beaucoup!!!
1
De rien...
;)

@+
1
Bonsoir,
Pour une fois qu'on peut remercier l'auteur d'un post utile, je vais pas me priver; alors MERCI pour ce post fort utile pour cette appli si sympathique !!!!
M.H.
0
Merci pour ce post
0