Integration par ordinateur un code barre ou qr code dans une photo
Fermé
REYSSIER
-
23 janv. 2019 à 22:46
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 janv. 2019 à 11:40
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 janv. 2019 à 11:40
A voir également:
- Integration par ordinateur un code barre ou qr code dans une photo
- Comment créer un qr code - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
19861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 123
24 janv. 2019 à 00:32
24 janv. 2019 à 00:32
Ce qui prendra le moins de place c'est le code a barre... cependant vous ne coderez pas la meme chose qu'avec un QRCode...
Mais dans les 2 cas, vous serez oblige de mettre cela sur une zone de reserve blanche ou du moins une surface unie.. qui va immanquablement denaturer l'image.
Mais dans les 2 cas, vous serez oblige de mettre cela sur une zone de reserve blanche ou du moins une surface unie.. qui va immanquablement denaturer l'image.
Je remercie la personne qui m'a répondu mais ce n'est pas complet, effet, il me manque la méthodologie car je n'arrive pas à copier un code barre ou QR code sur une photo.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me donner cette réponse
REYSSIER
Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me donner cette réponse
REYSSIER
contrariness
Messages postés
19861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 123
24 janv. 2019 à 11:40
24 janv. 2019 à 11:40
Il y a plusieurs methodes suivant les logiciels que vous possedez...
Avec photoshop :
Faites votre code a barre et transformez le en image
Puis ouvrez les 2 images (celle du code a barre et l'image) dans 2 fenetres differentes.
Selectionnez l'image du code a barre avec l'outil de selection de zone et copiez dans la fenetre de l'image...
Pour que cela ne soit pas trop grand, il faut que les resolutions et les tailles des 2 fenetres soient dans le meme rapport.
Avec Sbribus:
Importez les 2 images : celle du code a barre et l'image voulue
Mettez l'image du code a barre sur l'autre, placez la et redimentionnez la a la taille voulue.
Exportez en PDF.
Il y a beaucoup de methodes.. C'est vraiment suivant les logiciels que vous possedez.
Avec photoshop :
Faites votre code a barre et transformez le en image
Puis ouvrez les 2 images (celle du code a barre et l'image) dans 2 fenetres differentes.
Selectionnez l'image du code a barre avec l'outil de selection de zone et copiez dans la fenetre de l'image...
Pour que cela ne soit pas trop grand, il faut que les resolutions et les tailles des 2 fenetres soient dans le meme rapport.
Avec Sbribus:
Importez les 2 images : celle du code a barre et l'image voulue
Mettez l'image du code a barre sur l'autre, placez la et redimentionnez la a la taille voulue.
Exportez en PDF.
Il y a beaucoup de methodes.. C'est vraiment suivant les logiciels que vous possedez.