Compteur de temps

Momo-Simo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Castours -
Salut les amis . J'ai besoin d'une outil sur accèss qui peut me calculer des période pour un suivi de matériel chaque mois et chaque trois mois et une année qui peut m'aider pour la réaliser . Et aussi de m'avertir à chaque période à l'aide un message.
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, quelle aide demandes-tu?
connais-tu bien Access et VBA?
1
Momo-Simo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Pour votre réponse je suis débutant sur accès, je travaille dans un garage je veux faire un suivi des vidange et des entretien mécanique
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Momo-Simo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle aide demandes-tu?
0
Momo-Simo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouviez me éclairé sur une outil pour faire faire un suivi automatique. Par exemple un engein son compteur horaire de travail est 100h . Après chaque 50heures je dois faire un entretien et après 80heures aussi et 200h, et chaque an et deux ans. Et que accèss m'avertir à chaque visite.
0
Amos > Momo-Simo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous tous, j'aimerais aussi avoir cette reponse car j'ai cree une base de donnees access, j'aimerais recevoir une alerte chaque fois qu'une date arrive.
0
Castours

bonjour
tu peux realiser un calcul par exemple DateDernierReleve et fonctionDate qui la date du jour
0
Castours

https://www.cjoint.com/c/IAxvUbKoeBZ
bonjour
un exemple de base de calcul de temps entre 2 date
age de personne
donner réponse merci
0