Sollicitation

optmiste5555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle commande utilisée pour ouvrir un fichier ou dossier contenu dans un repertoire de traviail auquel j'ai deja accedé en utlisant le chemin absolu.merci de m'avoir repondu
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Commande.... dans quoi ?
Un logiciel ? Via un langage de programmation ? Merci d'expliquer en détail ton souci... car pour l'instant personne ne saurait vous répondre.

0
optmiste5555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci monsieur jordan. pour expliquer ...je suppose que je suis entré dans le repertoire racicine /et que j'ai trouvé le fichier Documents qui contient des sous fichers par exemple : cours_anglais.pdf et autres ...ma question est qu'elle commande utilisée pour ouvier le sous fichier cours_anglais.pdf par exemple. MERCI DE M'AVOIR REPONDU
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > optmiste5555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La commande que tu entres dans QUOI ?
Un logiciel ??
Via l'invite de commande DOS de ton ordi ?
Via un langage de programmation ??? (si oui.. lequel ??)
0
optmiste5555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jordane. stp j'aimerais te demander si tu peux me donner ton adresse email pour que je puisse te contacter en privée car j'ai souvent un peu de souci de connection pour acceder a cet site.merci d'avance
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > optmiste5555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne fais pas de support par message privé ni par mail.

La principe du forum est l'entraide... et tes questions (ou mes réponses) peuvent servir à d'autres personnes qui rencontreraient le même souci.
0