Recevoir les donnés de ses formulaires

djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 polo35555 -
bonjour à tous,
j'ai créé un site avec Toweb ou j'ai créé 2 formulaires. Le problèmes est que je n'arrive pas à recevoir les données sur mon adresse email.
Je ne trouve pas la méthode pour pouvoir réaliser cela. Pouvez vous m'aider?

28 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

donne un peu d'information...
Hebergement
Domaine
Page du formulaire
Code
1
Utilisateur anonyme

Post ton code (formmulaire)
1
djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vitafrance.com
1
djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis hébergé chez ovh
les pages je crois que c'est php
mon domaine .com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec le programme toweb je rentre pas de code pour réaliser le formulaire il le fait automatiquement.
Quand j'ai fini le formulaire il me demande l'URL du script et il est écrit : si vous avez un script capable de poster le contenu d'un formulaire ou si votre hébergeur en propose un entrez son adresse.
0

j'ai vraiment besoin de vous j'ai passé 3 mois pour réaliser mon site et je suis bloqué à cause d'une seule chose
0
Utilisateur anonyme

bah ton programme il fait bien des page htm ou html donne nous l'url
0

j'ai passé 3 mois à faire mon site et je suis bloqué à cause de ça
avec le programme toweb je rentre pas de code pour réaliser le formulaire il le fait automatiquement.
Quand j'ai fini le formulaire il me demande l'URL du script et il est écrit : si vous avez un script capable de poster le contenu d'un formulaire ou si votre hébergeur en propose un entrez son adresse.
0
Utilisateur anonyme

re,
tu passes par un prestataire de service Formmail
tu dois avoir des paramétres de configuration sur le site internet du service,
Déjà dans ton code il y a des erreurs de balise...
0

je n'est pas un super niveau informatique je suis passé par formail mais ca n'a jamais marcher et j'ai essayé plein d'autre méthode mais je ne sais vraiment pas quoi faire
0

je crois que j'ai enlevé les erreurs de balise
0
Utilisateur anonyme

supprime ta page de formulaire chez formmail
et fais toi même ton formulaire de contact
c'est simple à faire si tu as besoin d'aide tu peux tjours poster tes msgs ici je suivrais l'avancement :)
0

ok mais j'ai un deuxième formulaire bilan minceur comment je fais pour celui la
0
Utilisateur anonyme

idem tu le fais toi même tu passes par aucuns prestataires,
tu fais la totalité du formulaire.

Donne les champs des formulaires à mettre sur ton site,
(ou l'adresse du formulaire en exemple)
je te fais ton formulaire en html si tu veux
0
Utilisateur anonyme

Sinon ton erreur est là: <input type="hidden" name="compte" value="782596vitafr">">
0

Salut stanboost,
j'ai mis un formulaire de contact en htlm mais ca ne fonctionne pas.
est ce que ca fonctionne mieux en passant par un prestataire de service ou de tout faire soi même en htlm car j'ai vraiment besoin d'une solution rapide et stable.
0

L'adresse pour le formulaire https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=vitafrance&e=com si tu ca ne te dérange pas de me le faire en htlm ca serait vraiment sympa
0

et j'ai fait comme tu m'avais dit un formulaire de contact mais je sais pas si ca marche
0
Onlyfor

Bonjour,

J’utilise comme vous Toweb et OVH pour mon site web et je cherche aussi à envoyer les email de renseignement de mes clients sans qu’ils utilisent Outlook ou autres. J’ai vu que vous le faisiez cela. Pouvez vous me dire comment vous l’avez fait, le code les liens….
Merci d'avance
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Regarde la fonction mail() de PHP
0
Onlyfor

oui, je sais mais mon probleme n'est pas là, mon logiciel ToWeb, me demande une adresse url du script. Et là c'est du chinois.
Je cherche donc la procédure spécifique OVH Toweb.
Merci quand même
0
MVM

Bonjour Onlyfor,

j'ai vu sur comment ça marche que tu utilise Toweb et Ovh !

j'ai le même problème que toi.

Je bloque sur l'adresse URL qui est demandé dans Toweb au niveau formulaire .

as-tu éventuellement trouvé une solution ?

Merci de m'informer si possible ....
0
onlyforme > MVM

Voici l'appel du script dans toweb

http://www.monsite.com/form2mail/form2mail.php

et le script à telecharger (perso, j'ai utiliser cela comme base en respectant le (c) et je l'ai personnalisé très très fortement, passage de variable, anti spam, gestion des erreurs ....)

Bonne chance
0
chouia007 > onlyforme

je regarde avec intérêt vos echanges, car je suis dans une situation similaire :
-> j'ai fait mon site sur toweb et il était au début sur les pages perso orange (il y avait un script pour le formulaire en natif)
-> je suis passé chez ovh et là.... j'ai essayé d'utiliser le client de messagerie mais c'est pas super (et je ne reçois aucun message, pourtant quand je le test sur mon pc ça merche)

Je souhaiterai donc installer un script comptabile OVH / TOWEB... pourriez vous me faire parvenir le votre,

d'avance merci
0
ffcool > chouia007

même problem pour moi
apr contre j'utilise Toweb avec free
0
onlyforme

Voici une voie de solution (si tu n'ose demander à Toweb qui répond rapidement et précisement aux questions)

Dans l'onglet formulaire pour l'url tu mets : http://www.monsite.com/form2mail/form2mail.php
et sur ton site tu utilises le code php de http://www.ftls.org/en/examples/php/form2mail.php3
normalement tu dois t'en sortir (je ne suis pas informaticien et parle pas le php dans le texte)
bonne chance
0