Recevoir les donnés de ses formulaires
djauhi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
polo35555 -
polo35555 -
bonjour à tous,
j'ai créé un site avec Toweb ou j'ai créé 2 formulaires. Le problèmes est que je n'arrive pas à recevoir les données sur mon adresse email.
Je ne trouve pas la méthode pour pouvoir réaliser cela. Pouvez vous m'aider?
j'ai créé un site avec Toweb ou j'ai créé 2 formulaires. Le problèmes est que je n'arrive pas à recevoir les données sur mon adresse email.
Je ne trouve pas la méthode pour pouvoir réaliser cela. Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Recevoir les donnés de ses formulaires
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Peut on recevoir les sms d'un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le programme toweb je rentre pas de code pour réaliser le formulaire il le fait automatiquement.
Quand j'ai fini le formulaire il me demande l'URL du script et il est écrit : si vous avez un script capable de poster le contenu d'un formulaire ou si votre hébergeur en propose un entrez son adresse.
Quand j'ai fini le formulaire il me demande l'URL du script et il est écrit : si vous avez un script capable de poster le contenu d'un formulaire ou si votre hébergeur en propose un entrez son adresse.
j'ai vraiment besoin de vous j'ai passé 3 mois pour réaliser mon site et je suis bloqué à cause d'une seule chose
j'ai passé 3 mois à faire mon site et je suis bloqué à cause de ça
avec le programme toweb je rentre pas de code pour réaliser le formulaire il le fait automatiquement.
re,
tu passes par un prestataire de service Formmail
tu dois avoir des paramétres de configuration sur le site internet du service,
Déjà dans ton code il y a des erreurs de balise...
tu passes par un prestataire de service Formmail
tu dois avoir des paramétres de configuration sur le site internet du service,
Déjà dans ton code il y a des erreurs de balise...
je n'est pas un super niveau informatique je suis passé par formail mais ca n'a jamais marcher et j'ai essayé plein d'autre méthode mais je ne sais vraiment pas quoi faire
supprime ta page de formulaire chez formmail
et fais toi même ton formulaire de contact
c'est simple à faire si tu as besoin d'aide tu peux tjours poster tes msgs ici je suivrais l'avancement :)
et fais toi même ton formulaire de contact
c'est simple à faire si tu as besoin d'aide tu peux tjours poster tes msgs ici je suivrais l'avancement :)
idem tu le fais toi même tu passes par aucuns prestataires,
tu fais la totalité du formulaire.
Donne les champs des formulaires à mettre sur ton site,
(ou l'adresse du formulaire en exemple)
je te fais ton formulaire en html si tu veux
tu fais la totalité du formulaire.
Donne les champs des formulaires à mettre sur ton site,
(ou l'adresse du formulaire en exemple)
je te fais ton formulaire en html si tu veux
Sinon ton erreur est là: <input type="hidden" name="compte" value="782596vitafr">">
L'adresse pour le formulaire https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=vitafrance&e=com si tu ca ne te dérange pas de me le faire en htlm ca serait vraiment sympa
Bonjour,
J’utilise comme vous Toweb et OVH pour mon site web et je cherche aussi à envoyer les email de renseignement de mes clients sans qu’ils utilisent Outlook ou autres. J’ai vu que vous le faisiez cela. Pouvez vous me dire comment vous l’avez fait, le code les liens….
Merci d'avance
J’utilise comme vous Toweb et OVH pour mon site web et je cherche aussi à envoyer les email de renseignement de mes clients sans qu’ils utilisent Outlook ou autres. J’ai vu que vous le faisiez cela. Pouvez vous me dire comment vous l’avez fait, le code les liens….
Merci d'avance
oui, je sais mais mon probleme n'est pas là, mon logiciel ToWeb, me demande une adresse url du script. Et là c'est du chinois.
Je cherche donc la procédure spécifique OVH Toweb.
Merci quand même
Je cherche donc la procédure spécifique OVH Toweb.
Merci quand même
je regarde avec intérêt vos echanges, car je suis dans une situation similaire :
-> j'ai fait mon site sur toweb et il était au début sur les pages perso orange (il y avait un script pour le formulaire en natif)
-> je suis passé chez ovh et là.... j'ai essayé d'utiliser le client de messagerie mais c'est pas super (et je ne reçois aucun message, pourtant quand je le test sur mon pc ça merche)
Je souhaiterai donc installer un script comptabile OVH / TOWEB... pourriez vous me faire parvenir le votre,
d'avance merci
-> j'ai fait mon site sur toweb et il était au début sur les pages perso orange (il y avait un script pour le formulaire en natif)
-> je suis passé chez ovh et là.... j'ai essayé d'utiliser le client de messagerie mais c'est pas super (et je ne reçois aucun message, pourtant quand je le test sur mon pc ça merche)
Je souhaiterai donc installer un script comptabile OVH / TOWEB... pourriez vous me faire parvenir le votre,
d'avance merci
Voici une voie de solution (si tu n'ose demander à Toweb qui répond rapidement et précisement aux questions)
Dans l'onglet formulaire pour l'url tu mets : http://www.monsite.com/form2mail/form2mail.php
et sur ton site tu utilises le code php de http://www.ftls.org/en/examples/php/form2mail.php3
normalement tu dois t'en sortir (je ne suis pas informaticien et parle pas le php dans le texte)
bonne chance
Dans l'onglet formulaire pour l'url tu mets : http://www.monsite.com/form2mail/form2mail.php
et sur ton site tu utilises le code php de http://www.ftls.org/en/examples/php/form2mail.php3
normalement tu dois t'en sortir (je ne suis pas informaticien et parle pas le php dans le texte)
bonne chance