Comment faire une capture d'ecran
capucine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un blog sur aufeminin.com et je voudrais recuperer des photos que j'avais mise, car je les est perdu et c'est le seul moyen pour que je les recupere, seulement maintenant impossible de faire des copier coller sur ce site, meme de notre propre blog et de nos propres photos
donc j'ai pensais a la capture d'ecran, donc j'ai essayé en fesant alt + imp ecran mais ca me dirige vers ma page d'accueil et apres je vais sur paint pour coller, et ca me colle ma page d'accueil, je comprend pas pourquoi c'est pas cette page que j'ai capturer
et si je clique juste sur imp ecran il ne se passe rien
comment puis je faire?
merci pour votre aide
donc j'ai pensais a la capture d'ecran, donc j'ai essayé en fesant alt + imp ecran mais ca me dirige vers ma page d'accueil et apres je vais sur paint pour coller, et ca me colle ma page d'accueil, je comprend pas pourquoi c'est pas cette page que j'ai capturer
et si je clique juste sur imp ecran il ne se passe rien
comment puis je faire?
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment faire une capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
33 réponses
ok c cool...sinon tu peux faire ça:
enregistre chaque page de ton blog en choisissant le format page web complète, là, windows va te faire un dossier avec toutes les photos.
sinon, essaye quand même recuva sur ton pc il va peut être te les retrouver, on ne sait jamais.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
enregistre chaque page de ton blog en choisissant le format page web complète, là, windows va te faire un dossier avec toutes les photos.
sinon, essaye quand même recuva sur ton pc il va peut être te les retrouver, on ne sait jamais.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
j'ai essayer en fesant juste imp ecran, mais ca me met la capture de ma page d'accueil, donc ca ne fait rien quand je fais imp ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux recuperer des photos que j'ai mis sur mon blog mais je ne peux pas faire de copier coller pour y arriver
je viens d'eteindre le pc et le rallumer pour essayer juste avec la touche imp ecr
ca ne marche pas, je suis aller sur paint apres et il n'y a pas "coller" quand je vais sur edition
je viens d'eteindre le pc et le rallumer pour essayer juste avec la touche imp ecr
ca ne marche pas, je suis aller sur paint apres et il n'y a pas "coller" quand je vais sur edition
ok le clic droit est désactivé sur ton blog, en fait les photos sont protégées...?
et tu les a effacés de ton pc ou sur un autre support?
et tu les a effacés de ton pc ou sur un autre support?
ce n'est pas moi qui est proteger mon blog, c'est aufeminin qui a fait ca sur tout les blog
je ne les est plus ces photos, mon ordi avait planté j'avais du tout reinitialiser et j'ai donc tout perdu sans les avoir mise sur une carte ou quoi avant
je ne les est plus ces photos, mon ordi avait planté j'avais du tout reinitialiser et j'ai donc tout perdu sans les avoir mise sur une carte ou quoi avant
Bonsoir,
J'ai eu des problèmes avec un blog et j'ai pu récupérer toutes les images avec ce petit logiciel gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12229-images-webscan/ sans faire de captures longues et fastidieuses (trop cossard j'aurais laissé tomber)....
Bonsoir Toadangel,
De passage en coup de vent? xDDD
Bonne fin de soirée à toi.
@+.
Luke.
J'ai eu des problèmes avec un blog et j'ai pu récupérer toutes les images avec ce petit logiciel gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12229-images-webscan/ sans faire de captures longues et fastidieuses (trop cossard j'aurais laissé tomber)....
Bonsoir Toadangel,
De passage en coup de vent? xDDD
Bonne fin de soirée à toi.
@+.
Luke.
j'ai galeré hier soir a faire des capture d'ecran et surtout a couper copier coller les photos que je voulais
je vais voir avec ton petit logiciel luke comment ca marche.
en tout cas merci beaucoup pour votre aide ;)
je vais voir avec ton petit logiciel luke comment ca marche.
en tout cas merci beaucoup pour votre aide ;)
si tu as Vista ou Win 7 dans les Accessoires tu a Outil Capture.
tu peut capturer ce que tu veut avec cet outil.
tu peut capturer ce que tu veut avec cet outil.
et sinon le petit logiciel de luke ca ne fait rien, j'ai rentré l'adresse de mon blog dedant mais il ne scann aucune photo :(