Recherche dessinateur passionée !
Résolu
Annabelle-222
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extérieur. Je cherche quelqu'un qui aime le dessin, qui sait dessiner des personnages humaines réel pour des bustes et des dessins fantassiste + une couverture. Je cherche quelqu'un de vraiment motivé parce que tout les gens que j'avais trouvée m'ont laisser tomber. J'ai concience que c'est un travail prenant.
(C'est un travail non-rémunéré pour info, je tiens à le préciser, j'ai pas d'argent pour payer la personne, et oui c'est la crise pour tout le monde !), mon livre sera ensuite mit dans une médiathèque (j'ai besoin de quelqu'un vite ! parce que le temps m'est limitée !). Sans les dessins, je ne peux faire mes descriptions. C'est super important.
Merci, en l'attente d'une réponse.
Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extérieur. Je cherche quelqu'un qui aime le dessin, qui sait dessiner des personnages humaines réel pour des bustes et des dessins fantassiste + une couverture. Je cherche quelqu'un de vraiment motivé parce que tout les gens que j'avais trouvée m'ont laisser tomber. J'ai concience que c'est un travail prenant.
(C'est un travail non-rémunéré pour info, je tiens à le préciser, j'ai pas d'argent pour payer la personne, et oui c'est la crise pour tout le monde !), mon livre sera ensuite mit dans une médiathèque (j'ai besoin de quelqu'un vite ! parce que le temps m'est limitée !). Sans les dessins, je ne peux faire mes descriptions. C'est super important.
Merci, en l'attente d'une réponse.
A voir également:
- Recherche dessinateur passionée !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
19 réponses
Pour continuer dans le même sens que Salwa et Durock: quand tu dois absolument donner une adresse sur un forum pour recevoir ceci ou cela vas sur un site de ce genre et tu risqueras moins d'ennuis http://www.yopmail.com/ , il y a d'autres sites de ce genre et il te suffit de taper Adresse jetable ou Adresse poubelle dans Google et tu auras ça https://www.google.fr/search?q=adresse+poubelle&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl , très pratique.
Luke.
Luke.
Bonjour
perso je te conseillerai d'exposer ton problème sur des sites de dessin, de peinture (j'en ai pas à te proposer, mais google pourra t'aider). Tu auras plus de chance d'avoir des réponses qu'ici.
Je croise les doigts pour ton livre.
perso je te conseillerai d'exposer ton problème sur des sites de dessin, de peinture (j'en ai pas à te proposer, mais google pourra t'aider). Tu auras plus de chance d'avoir des réponses qu'ici.
Je croise les doigts pour ton livre.
en cherchant n'importe où tu ne pourras trouver que n'importe quoi !!! et sans paiement cela va être encore plus dur... et le coup de la crise c'est un peu facile... (tout travail mérite salaire !!!)
Je sais sa parfaitement !!! Mais bon sang de bon soir y'a personne sur cette terre qui travail pas pour le pognon sa me révolte (enfin du haut de mes pauvres 16 ans je peux pas faire grand chose)! Moi je travaille depuis quatre ans sur ce livre et c'est pas faute d'avoir essaier de trouver quelqu'un ! donc maintenant internet et mon dernier recours !
et oui la vie est dure... Les gens ont besoins de pognons pour vivre. Un jour Papa et Maman ne sont plus là pour remplir le frigo et te faire vivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh ça je sais très bien qu'un jour je devrais me débrouiller tout seul, je commence déjà d'ailleurs ... Sa fait longtemps qeu je me débrouille par moi même mais bon je pensais que même si on n'a pas d'argent des gens sont assez sympathiques pour t'aider !
j'y suis inscrit:hardrockeur49
Bon je dessine pas trop,tu me dit où tu a poster ton message (et oui faut s'inscrire ^^) comme ca je pourrait suivre ton avancement. :)
Bon je dessine pas trop,tu me dit où tu a poster ton message (et oui faut s'inscrire ^^) comme ca je pourrait suivre ton avancement. :)
LOL non c'était un parie avec un pote (j'ai gagner 10 € ^^)
Sinon annabel tu n'as pas ecrit ton poste au bonne endroit tu aurais du creer un nouvel discussion ^^ si tu veut je te la creer et tu ecrit ton message.
Sinon annabel tu n'as pas ecrit ton poste au bonne endroit tu aurais du creer un nouvel discussion ^^ si tu veut je te la creer et tu ecrit ton message.
Donc va là: http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145 et clique sur "nouveau" en dessous de "Tab. de bord" donne un nom a l'article et copie/colle ton message :)
Coucou la miss :)
Drôle de coïncidence je m'appelle Léa aussi et je pense pouvoir t'aider dans ton projet ^^rémunérée ou non dessiner pour moi c'est avant tout par passion, envoie moi un e-mail parce que j'aurai besoin de plus de détails^^ je pourrai également t'envoyer certains de mes dessins pour que tu vois ce que je fais, et si ça te plait je pourrai réaliser les dessins en très peu de temps ;)
Drôle de coïncidence je m'appelle Léa aussi et je pense pouvoir t'aider dans ton projet ^^rémunérée ou non dessiner pour moi c'est avant tout par passion, envoie moi un e-mail parce que j'aurai besoin de plus de détails^^ je pourrai également t'envoyer certains de mes dessins pour que tu vois ce que je fais, et si ça te plait je pourrai réaliser les dessins en très peu de temps ;)
Annabelle-222 faut pas donner des info perso ( vrai nom / email...etc) dans un forum publique . Tu peu tomber sur des gens mal intentionné ....
a+++
a+++
Bonsoir Salwa et Anabelle,
C'est bien vrai ça: je suis revenu et je viens juste de relever cette adresse.... http://img398.imageshack.us/img398/2281/dangereux.jpg
Plaisanterie mise à part: il vaut mieux effectivement éviter ce genre de chose...
Bonne fin de soirée à vous.
Luke.
C'est bien vrai ça: je suis revenu et je viens juste de relever cette adresse.... http://img398.imageshack.us/img398/2281/dangereux.jpg
Plaisanterie mise à part: il vaut mieux effectivement éviter ce genre de chose...
Bonne fin de soirée à vous.
Luke.
je vais t'ajouter sur msn pour avoir les détails de ton histoire pour faire tes dessins et je t'enverrai tout ça sans aucun problème j'ai un scanner ^^et non tout le monde n'est pas mal attentionné et encore heureux ! :D