Recherche dessinateur passionée !

Résolu
Annabelle-222 -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extérieur. Je cherche quelqu'un qui aime le dessin, qui sait dessiner des personnages humaines réel pour des bustes et des dessins fantassiste + une couverture. Je cherche quelqu'un de vraiment motivé parce que tout les gens que j'avais trouvée m'ont laisser tomber. J'ai concience que c'est un travail prenant.
(C'est un travail non-rémunéré pour info, je tiens à le préciser, j'ai pas d'argent pour payer la personne, et oui c'est la crise pour tout le monde !), mon livre sera ensuite mit dans une médiathèque (j'ai besoin de quelqu'un vite ! parce que le temps m'est limitée !). Sans les dessins, je ne peux faire mes descriptions. C'est super important.

Merci, en l'attente d'une réponse.

19 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Pour continuer dans le même sens que Salwa et Durock: quand tu dois absolument donner une adresse sur un forum pour recevoir ceci ou cela vas sur un site de ce genre et tu risqueras moins d'ennuis http://www.yopmail.com/ , il y a d'autres sites de ce genre et il te suffit de taper Adresse jetable ou Adresse poubelle dans Google et tu auras ça https://www.google.fr/search?q=adresse+poubelle&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&gws_rd=ssl , très pratique.

Luke.
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
perso je te conseillerai d'exposer ton problème sur des sites de dessin, de peinture (j'en ai pas à te proposer, mais google pourra t'aider). Tu auras plus de chance d'avoir des réponses qu'ici.
Je croise les doigts pour ton livre.
0
Annabelle-222 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je sais pas vraiment comment m'y prendre sur internet. Alors je passe des ptite annonces un peu n'inporte ou ! Merci pour mon livre enfin sans dessin j'avance pas trop !!!
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

en cherchant n'importe où tu ne pourras trouver que n'importe quoi !!! et sans paiement cela va être encore plus dur... et le coup de la crise c'est un peu facile... (tout travail mérite salaire !!!)
0
Annabelle-222 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais sa parfaitement !!! Mais bon sang de bon soir y'a personne sur cette terre qui travail pas pour le pognon sa me révolte (enfin du haut de mes pauvres 16 ans je peux pas faire grand chose)! Moi je travaille depuis quatre ans sur ce livre et c'est pas faute d'avoir essaier de trouver quelqu'un ! donc maintenant internet et mon dernier recours !
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

et oui la vie est dure... Les gens ont besoins de pognons pour vivre. Un jour Papa et Maman ne sont plus là pour remplir le frigo et te faire vivre...
0

J'ai peut-être trouvée une solution : faire mes dessins moi même !
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Annabelle-222 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui voilà ! ca c'est la solution. Et au moins tu auras tout fait de A à Z.
0
Annabelle-222 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas tout à fait, je ne l'ai pas écrit toute seule mais une bonne partie!
0
Annabelle-222

contrairement à ce ke tu disais j'ai trouvée quelqu'un qui peut peut-être faire mais dessin est pas pour de l'argent comme quoi La passion prime le gain !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh ça je sais très bien qu'un jour je devrais me débrouiller tout seul, je commence déjà d'ailleurs ... Sa fait longtemps qeu je me débrouille par moi même mais bon je pensais que même si on n'a pas d'argent des gens sont assez sympathiques pour t'aider !
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il y a ce forum mais je sait pas si ils font du travail gratos : http://www.buzzcomics.net/
0

Merci je vais aller voir !
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonne chance! ;)
0

Merci c'est sympa les gens j'espère trouver
0

j'y suis inscrit:hardrockeur49
Bon je dessine pas trop,tu me dit où tu a poster ton message (et oui faut s'inscrire ^^) comme ca je pourrait suivre ton avancement. :)
0

J'ai poster mon message dans les petites annonces mais je pense pas que sa va marcher fin je sais pas trop! Sinn t'as msn ?? on pourrait discuter t'a l'air sympa !
0

en plus je comprend pas trop comment sa marche ^^
0

gangbang49@hotmail.fr
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"Gangbang49"
C'est d'un gout ! Tu dois être un grand poëte !
bonne soirée
0

LOL non c'était un parie avec un pote (j'ai gagner 10 € ^^)
Sinon annabel tu n'as pas ecrit ton poste au bonne endroit tu aurais du creer un nouvel discussion ^^ si tu veut je te la creer et tu ecrit ton message.
0

Donc va là: http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145 et clique sur "nouveau" en dessous de "Tab. de bord" donne un nom a l'article et copie/colle ton message :)
0

Merci ! Je t'ai entrée dans mes contacs ^^ oh faite mon prénom c'est Léa pas annabelle !
0

ok moi c'est Edouard pas hardrockeur ^^
0

Enchanté ! j'ai commencée mon premier dessin ! Mais bon il me plait pas trop vera bien le résultat !
0
Lea

Coucou la miss :)
Drôle de coïncidence je m'appelle Léa aussi et je pense pouvoir t'aider dans ton projet ^^rémunérée ou non dessiner pour moi c'est avant tout par passion, envoie moi un e-mail parce que j'aurai besoin de plus de détails^^ je pourrai également t'envoyer certains de mes dessins pour que tu vois ce que je fais, et si ça te plait je pourrai réaliser les dessins en très peu de temps ;)
0
Annabelle-222

A sa c'est la solidarité entre les léa !!! XD ben t'as msn ? sa serait plus facile pour parler ? sinn je t'enverrais un e-mail !
0
Annabelle-222 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Annabelle-222

Mon msn : annabelle-222@hotmail.fr
donne moi très vite une réponse parce que moi je ne sais pas comment te joindre !
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

Annabelle-222 faut pas donner des info perso ( vrai nom / email...etc) dans un forum publique . Tu peu tomber sur des gens mal intentionné ....

a+++
0

ouai t'as raison jy avais pas pensée --'
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > Annabelle-222 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mieux vaut utiliser les messages privés pour cela.
bonne soirée
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Salwa et Anabelle,

C'est bien vrai ça: je suis revenu et je viens juste de relever cette adresse.... http://img398.imageshack.us/img398/2281/dangereux.jpg

Plaisanterie mise à part: il vaut mieux effectivement éviter ce genre de chose...

Bonne fin de soirée à vous.

Luke.
0
Lea

je vais t'ajouter sur msn pour avoir les détails de ton histoire pour faire tes dessins et je t'enverrai tout ça sans aucun problème j'ai un scanner ^^et non tout le monde n'est pas mal attentionné et encore heureux ! :D
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

Je ne parlais pas de toi en particulier mais faut faire attention c tt :p
0

là, il a bien raison !
Je suis père d'une ado qui a eu de gros gros problèmes à cause d'internet. Tout n'est pas rose loin de là. internet est un formidable outils, mais méfiance quand même.
bonne soirée
0
Lea

En tout cas nous on est entrain de bosser sur les personnages à dessiner :)
0

J'ai hate de voire le resultat :)
Bonsoir a Luke1 ;)
0