Image qui ne s'affiche pas

Résolu
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arthezius -
Bonjour,

j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit designe, un ami m'a coder le corps, mais voilà j'ai remis mon code (qui est censé bien marcher), mais rien ne ce passe. Les images ne s'affichent pas :/

http://anedokii.jumps.fr/lecture/01.php

Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

king

Hormis quelques soucis Opera (texte en vadrouille), les images sont là??? Sinon, faut préciser ;-)
Tu visionnes avec quoi?
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je confirme ...
1
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Je suis sous Firefox est les images de ne s'affichent pas.

avion-f16 : "Ta page est en utf-8 et le script en iso-8859-1." je suis sous notepad++ est le format iso-8859-1 n'y est pas :s comment faire ?
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je pense qu'il y a un problème d'encodage.
Ta page est en utf-8 et le script en iso-8859-1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

ANSI ?
Et n'oublie pas de modifier la balise meta.
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

c'est bon j'ai modifier la balise. Mais comment je pourrais faire pour que ça soit ok sous Firefox ?
0

personnes ne sais pourquoi cela ne marche pas ? :s
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as regardé les réponses données ?
0

oui, vous avez dit sur opéra ça marche. J'ai changer mon meta. Comme j'ai dit je voudrais que cela marche avec Firefox
0

Il y a quelques erreurs dans le Javascript :
01.php:77 : Uncaught ReferenceError: urchinTracker is not defined
01.php:258 : Uncaught TypeError: Cannot set property 'innerHTML' of null
0

01.php:77 : Uncaught ReferenceError: urchinTracker is not defined

ça c'est pour le code 'urchin' de google donc même mal configuré ça ne bloque pas ..., non ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non ça ne devrait pas poser de problème.
Satané de Google qui ajoute des erreurs, mais je l'aime quand même :)
0

Euh... en français ça donne quoi ? --'
0

Up...
0
king

Je viens de regarder sous Firefox 3.6 ---> aucun souci ?
0

Si les images des chapitres ne s'affichent pas !
0
king

Apparemment, vois toujours pas ce qui ne s'affiche pas???? Ôo

http://www.kingdome.be/view/capfire.gif
0

c'est pas le bon lien http://anedokii.jumps.fr/lecture/01.php les images des chapitres ne s'affiche pas. ça marche sur opéra mais pas sur Firefox

ce qu'on doit voir : http://nsa13.casimages.com/img/2010/03/01/100301054846600177.jpg
0

Up. Personne connait la réponse :(
0

up encore
0

on m'a dit : "dans le HTML y a pas de lien image et en plus tes codes javascripts sont dans le body maintenant plus dans le head." j'ai vu pour les liens html mais je comprend pas pour moi tout est correcte.
0

Up
0