Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu/Fermé
Magali - 2 avril 2006 à 15:05
 rgotcv.1932 - 25 nov. 2011 à 20:44
Bonjour

J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec!

En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pourrais créer des cadres sur mes photos numériques...

J'espère que vous pourrez m'aider!

Bon Week end
Merci d'avance!
A voir également:

26 réponses

Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 16
2 avril 2006 à 16:56
essaie avec photoshop ;)
6
petite liste non exaustive de logiciels de retouches gratuites ou non

-Irfanview: Simple complet et gratuit, retouches simple /convertions formats,titre,classement, transportable sans instal /peut etre stocker sur un clée usb taille ~400ko / accespte certains filtres .8bf(photoshop)

-NXview:

-ACDcee: même que Irfan view mais moins ergonomique

-Pixia: Orienté dessin, gere les calques importe des images plein de filtres et de fonctions automatisées

-The Gimp: (pc+linux), a quelques détail pres gere les images comme photoshop environement plus proche de appel (meilleure ergonomie sous linux ), le classement n'est pas leurs point fort accepte les filtres 8bf

-Pen Shop Pro: (demo est operationelle 30 jours l'essayer c'est l'adopter) plus proche de pixia que de photoshop tres bon logiciel payant avec editeur de gif animés

-Photoshop ( certaines entreprises se débarassent d'enciennes lycences a bas prix ) le classement n'est pas son point fort couplé, à partir de la vertion 7 avec Image Ready qui permet de fabriquer des animatiosn images fix au format .gif, c'est un des plus puissant correcteur d'images
Accepte une très grande garde robe de filtres au format .8bf(format adobe propriétaire, format devenu quasiment une norme en matière de fitre plug-in )

N'esiter pas a essayer des vertions disponible sur le web il en existe beaucoup d'autres
des tres evolués et des tres simples qui font tout presque automatiquement.
5
pour être honnête, photofiltre est un superbe programme pour les débutants donc pour les cadres, je ne peux que te le conseiller.
Si tu dis que tu n'en es pas satisfait, il reste encore Photoshop cs2 qui, lui aussi, est un programme de très bonne qualité.

si tu as d'autres questions, tu peux toujours me joindre par courrier éléctronique.
3
slt,

avant de changer de logiciel de retouche d'images apprend à te servir de PhoFiltre car c'est un super logiciel qui fait bien sont boulot, il contient quand même plus de 70 filtres et autre options qui pour un logiciel gratuit est quand même pas mal, alors pour mettre des cadres sur tes photos il me semble qu'il est suffisant.



@+
Bad
2
Slt,
où peut-on télécharger PhoFiltre?merci
0
melanie > Wespart
4 janv. 2009 à 09:13
tu vas dans google et tu tape télécharger photophiltre
et apres tu sur se que tu pense qui sera convenable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhotoFiltre est sympa, oui.
Essaie donc Konvertor, il a 150 et quelques filtres différents pour modifier les images, dont les cadres
2
Slt,
où peut-on télécharger konvertor?merci
0
le convector pas télécharger un virus
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 60
4 avril 2006 à 15:25
Salut Magalie

Avec Paint tu peux faire des cadres sur tes photos numériques. Cool non ?!
(Demarrer / Tous les programmes Accessoires / Paint)


jjdk
1
rgotcv.1932
25 nov. 2011 à 20:44
sauf que paint shop pro ne fonctionne pas sur mac alors???????????
0
salut et bonne nuit
je vois que tu cherche un logiciel de retouche dimage et ben je te conseil photoshop la derniere version tu peut meme creer des animations cé cool je te souhaite bon courage
1
bjr je chercher un logiciel pour decorer modifier et tt sa pour mes images de skyblog .

tt foi j'av un logiel tre bon mai ss faire exprer jlai effacer donc jle retrouve plus e sa m enerve donc si vou pouver m aider a en trouv se srai sympa merci d'avence a ceux ki repondron a mon message
1
s'il vit Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 4
29 déc. 2006 à 22:57
te souviens tu du nom de ton logiciel ?
Même effacé, il reste toujours des traces, cela t'évitera de chercher un autre logiciel .
(démarrer, rechercher, tous fichiers, taper le nom et tu vois le résultat)
Après cela, tu peux chercher le même ou un autre approchant .
J'ai paint shop pro j'en suis très contente, mais il est payant .
Photofiltre est très bien (c'est mon fils qui s'en sert)
Il existe the gimp mais je ne l'ai pas testé .
0
il te fo picasa doriend
1
balthare Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 1
25 juil. 2007 à 13:16
Je te conseille Photoshop CS2,plus compliqué que photofiltre certes mais avec quelque mois d' essai et d' acharnement ca va tout seul.
1
Moi je cherche un logiciel pour mettre des grande ecriture sur les skyblog
1
SoUsOu_nOw Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 1
25 août 2007 à 12:21
cOuCou !!
en fait j'ai un bn (gros) pb....cela fait trés longtps que je cherche un logiciel gratuit pour laisser une couleur ds une photo en noir et blanc !!
On m'a proposé "Photofiltre" mais il n'a pas l'air compatible avc mon mac os X
pouvez vous m'indiquer un autre logiciel de retouche svp, ça me serrait d'un trés grande aide !! ^^

ps:sachant que je suis une réelle débutante en informatique, j'aimerai autan savoir comment faire cette application...

Merçi bcp.....!!! ;-D
1
BOnjour tout le monde !!
Ya pas de doute c'est Photoshop avec un Grand P
Si c'est pas le CS2 le CS va très bien !!!
C'est le logiciel retouche par exélence !!
On peu tout faire.
Dailleur il en parlai ya qq jr au journal télé car le bourlet de sarko a été retouché ...aparemment sans demande de sa part ;)
Sinon sa fai 6 ans que je boss sur Photoshop et ce logiciel est merveilleuxx (je suis également sur mac)
Nath
1
Il faudra que tu trouves un logiciel pour corriger tes fautes d'orthographe !!!!!! C'est lamenable de s'exprimer dans un tel charabia.
0
coueptte > lulu
19 oct. 2008 à 16:32
Bonjour, je ne suis pas de ce forum. mais je me permet de signaler que ce genre de remarques inutiles pourrissent un forum... sachant que les fautes d'orthographe ou de frappes arrivent a tous le monde... vous en etre l'exemple, alors regardons d'abord le contenu et la pertinence et non pas la forme.Désolé pour cette "agression" mais ce genre de remarque me choque...(certe je suis une bille en ortho, mais j ai des choses a dir quand meme)
Merci de votre compréhension.
Et veuillez excuser ce message...

Vous avez dit:
Il faudra que tu trouves un logiciel pour corriger tes fautes d'orthographe !!!!!! C'est lamenable de s'exprimer dans un tel charabia.

"lamenable"??? qu est ce donc que ce mot???
0
salut !! tou le monde te dis de prandre photoshop mé ils te dise pa que il est payant !!!(le moin cher : 80 euro)doc moi je te conseille gimp:gratuit et magnifique il est 1 poil en dessous de photoshop
1
Bonjour,
je cherche un logiciel pour faire des cadres mieu que photo frame show merci
1
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
9 nov. 2007 à 12:14
logiciel de retouche photo, c'est certainement lightroom le meilleur, sacahnt que photoshop est un logiciel de montage visuel et non de la retouche même s'il le gère.

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html
1
slt a tous


dans photo filtre c koi le code de la clé de l enregistrement
1
si vous voulez telecharger photofiltre tecrit photofiltre sur ggoogle et apres tu la met c nul o bout dun moment sa sool psk tu e pa faire grand chose met a ski parer photo impact et mieu il fer de belel image tros styler
0
bon joure jemrai bien telecharger photo shop
1
dldddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
1
remz_666 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 10
19 avril 2006 à 05:53
Salut :P

Perso, j'utilise Adobe Photoshop... C,est très bien pour faire des retouches mais je n'ai malheureuisement que tester celui la... je ne peux que vous le suggérer sans trop savoir de koi je parle :P

Bonne chasse :P
0