Maintenance d'olympe-network
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maintenance d'olympe-network
- Efi network ✓ - Forum Windows 10
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fourtoutici en maintenance ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Network error - Forum Réseau
22 réponses
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
5 juil. 2010 à 00:52
5 juil. 2010 à 00:52
salut
moi j'ai des soucis de connexion en ce moment sur olympe
quand je veux charger mon site à partir de dreamweaver il me met un message "erreur FTP votre identifiant ou mot de passe sont incorrects"
ce qui est faux bien sur j'ai tout vérifié et il y a une petite semaine tout se chargeait bien avec ces mêmes identifiants...
d'autres utilisateurs ont ils ce problème en ce moment ? ça va passer ? faut attendre ? comment on les contacte ?
moi j'ai des soucis de connexion en ce moment sur olympe
quand je veux charger mon site à partir de dreamweaver il me met un message "erreur FTP votre identifiant ou mot de passe sont incorrects"
ce qui est faux bien sur j'ai tout vérifié et il y a une petite semaine tout se chargeait bien avec ces mêmes identifiants...
d'autres utilisateurs ont ils ce problème en ce moment ? ça va passer ? faut attendre ? comment on les contacte ?
chris-2009
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
7
25 févr. 2009 à 11:05
25 févr. 2009 à 11:05
ça sent pas bon tout ça, bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais la nouvelle est sortie hier, Olympe s'est fait de nouveau piraté !
chris-2009
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
7
25 févr. 2009 à 17:08
25 févr. 2009 à 17:08
Xenon77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
4
25 févr. 2009 à 21:38
25 févr. 2009 à 21:38
Bonjour,
Merci de vérifier vos sources avant de sortir des informations qui ne sont pas correctes. En aucun cas Olympe Network n'a été piraté.
L'équipe technique était sur le problème depuis que celui-ci a été remonté par un membre de l'équipe Olympe Network et à fait son possible pour remettre en place le service le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Clément.
Merci de vérifier vos sources avant de sortir des informations qui ne sont pas correctes. En aucun cas Olympe Network n'a été piraté.
L'équipe technique était sur le problème depuis que celui-ci a été remonté par un membre de l'équipe Olympe Network et à fait son possible pour remettre en place le service le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Clément.
Forbidden
You don't have permission to access /asso/ on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache Server at www.olympe-network.com Port 80
Suis je le seul a avoir des soucis avec olympe network aujourd'hui ?
j'acces a un de mes sites mais pas le deuxieme.. je ne peux pas non plus acceder au site de l'hebergeur..
a bientot
Nicolas
You don't have permission to access /asso/ on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache Server at www.olympe-network.com Port 80
Suis je le seul a avoir des soucis avec olympe network aujourd'hui ?
j'acces a un de mes sites mais pas le deuxieme.. je ne peux pas non plus acceder au site de l'hebergeur..
a bientot
Nicolas
Hier dans la soirée, la situation était à peu près correcte: les sites hébergés sur O-N fonctionnaient avec un bon débit mais le système de base de données MySQL avait encore des ratés. Mais j'ai le même problème que toi, t'inquiète pas.
avez vous un accès a votre FTP ?
pour ma part pas d'accès :s
pour ma part pas d'accès :s
Je n'ai aucun accès FTP sur mon deuxième site, par contre mon premier marche encore, bien que celui d'olympe-network ne marche pas. J'ai essayé toute la journée de recrééer mon deuxième compte. Sans réussites. Je tiens beaucoup à olympe-network, j'espère donc qu'ils auront rapidement réglés ces pbs =)
J'ai le même souci, un site fonctionne l'autre non et celui de ON ne fonctionne pas non plus!
c'est vrai que le service de ON est vraiment très bien et un problème peut arriver a tout, malheureusement ça tombe mal.. j'avais une formation de référencement ce matin et elle n'a pas pu être faite.
c'est vrai que le service de ON est vraiment très bien et un problème peut arriver a tout, malheureusement ça tombe mal.. j'avais une formation de référencement ce matin et elle n'a pas pu être faite.
encore des problème olympe network ne marche pas avec firefox:
Pour ma part tout est revenu dans l ordre !
par contre ton lien est mort il me semble..
Bonne soirée
par contre ton lien est mort il me semble..
Bonne soirée
Bonjour,
suite à la maintenance, l'accès à mon site est désormais "Forbidden: You don't have permission to access / on this server" ! Le site en question doit être utilisé pour une colonie de vacances que je dirige et qui débute dimanche 1er août !
Y a-t-il un moyen de retrouver l'accès du site ? C'est important et urgent !
Anouk
suite à la maintenance, l'accès à mon site est désormais "Forbidden: You don't have permission to access / on this server" ! Le site en question doit être utilisé pour une colonie de vacances que je dirige et qui débute dimanche 1er août !
Y a-t-il un moyen de retrouver l'accès du site ? C'est important et urgent !
Anouk
Toujours le bordel sur le reseau, je recupere mes fichiers et ma Bdd et je change d'hebergeur. Trop c'est trop.
Voilà leur message :
Mise à jour:
Les perturbations rencontrées actuellement sur le réseau Olympe sont liées à un dysfonctionnement du serveur de fichiers.
Suite à une surcharge électrique dans la baie des serveurs, les disques durs ont été endommagés.
Nous travaillons activement à la récupération des données. Dans l'état actuel des choses, la récupération des données s'annonce plutot bien.
Pour les comptes qui seraient altérés, nous disposons du dernier backup automatique remontant à 7 jours tout au plus.
Ceci ne concerne que les fichiers, le serveur de bases de données est intact.
Nous vous prions de nous excuser pour l'interruption de service, l'ensemble des sites sera rétabli dès que possible.
Merci de votre comprehension,
L'équipe d'Olympe-Network
Dernière MAJ : 02/08/2009:10:12
Mise à jour:
Les perturbations rencontrées actuellement sur le réseau Olympe sont liées à un dysfonctionnement du serveur de fichiers.
Suite à une surcharge électrique dans la baie des serveurs, les disques durs ont été endommagés.
Nous travaillons activement à la récupération des données. Dans l'état actuel des choses, la récupération des données s'annonce plutot bien.
Pour les comptes qui seraient altérés, nous disposons du dernier backup automatique remontant à 7 jours tout au plus.
Ceci ne concerne que les fichiers, le serveur de bases de données est intact.
Nous vous prions de nous excuser pour l'interruption de service, l'ensemble des sites sera rétabli dès que possible.
Merci de votre comprehension,
L'équipe d'Olympe-Network
Dernière MAJ : 02/08/2009:10:12
pas de nouvelle de la brouette-network ??? pour du service c'est du bon servi ! que dieu bénisse les hébergeurs payants ! je pèse mes mots !
le pire c'est que la majorité des hébergeurs gratuits font des coupures, suppressions abusives de comptes sans préavis, et la cerise sur le gâteau, c'est la pub intempestive ! merde à tous ces abus ! redonnez au service gratuit son sens sinon viva ma poche.
(pardonnez mon coup de geule, mais trop c'est trop)
le pire c'est que la majorité des hébergeurs gratuits font des coupures, suppressions abusives de comptes sans préavis, et la cerise sur le gâteau, c'est la pub intempestive ! merde à tous ces abus ! redonnez au service gratuit son sens sinon viva ma poche.
(pardonnez mon coup de geule, mais trop c'est trop)
Comment on peut faire pour récupérer ses données alors que le panel est dead lui aussi ? Aussi dans leur message d'interruption il parle de backup, c'est eux qui vont le réaliser où sa doit être le webmaster qui doit posséder son backup et mettre celui qu'il à sauvegardé par ses soins ?
Merci
Merci
les backups sont trop anciens contrairement à ce qui a été dit (des backups de 7 jours !) , de plus, un fichier que j'ai créé le 01 du mois par exemple est restauré alors que celui mis le 10 par exemple est vide !?? par conséquent ma boite de news indiquant la chronoogie des mises à jours et complétement incohérente ! que ce passe t il chez vous ?? franchement olympe a perdu toute sa fiabilité !
un (ex) fervent utilisateur et défenseur du réseau olympe très déçu de la perte de son long travail
un (ex) fervent utilisateur et défenseur du réseau olympe très déçu de la perte de son long travail
5 juil. 2010 à 21:27
Help !
Heu par contre ton Ftp marche ? Moi je ne sais pas je n'ai pas les identifien car il sont sur le site :@
6 juil. 2010 à 10:23
J'aimerais tout de meme avoir plus d'information .. Ces dernières se font rares !
Merci d'avance .
Mélissa
6 juil. 2010 à 19:46
faites un tour sur le page twitter: https://twitter.com/olympenetwork
7 juil. 2010 à 09:13
je peux accèder au compte par phpadmin
http://phpmyadmin.olympe-network.com
sur la page d'accueil d'olympe, on voit qu'il n'y a plus d'accès à l'inscriprtion et que le nombre de site gérés n'apparaît plus.
Bon courage à l'équipe Olympe...
8 juil. 2010 à 07:17
Espérons que c'est un problème passager qui sera bientôt réglé. Ayant adressé un mail pour demander de l'aide à support@olympe-network.com, il semble que même le mail ne leur soit pas parvenu, j'ai reçu ce message d'erreur :
Delivery Status Notification (Delay)
[mx1.olympe-network.com. (10): Connection reset by peer]
[mx2.olympe-network.com. (20): Connection reset by peer]