Mon code est-il incorrect ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon code est-il incorrect ?
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 428
22 févr. 2019 à 16:50
22 févr. 2019 à 16:50
Bonjour,
il doit manquer le $ de typage de la variable recherchée. Et peut être de quoi bien l'identifier comme cet exemple que j'ai trouvé :
il doit manquer le $ de typage de la variable recherchée. Et peut être de quoi bien l'identifier comme cet exemple que j'ai trouvé :
where column1 is LIKE '%{$key}%'");
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
23 févr. 2019 à 14:53
23 févr. 2019 à 14:53
Bonjour,
Commence par faire un echo de la requête
puis testes la directement dans ta BDD pour voir ce qu'elle te retourne
Commence par faire un echo de la requête
puis testes la directement dans ta BDD pour voir ce qu'elle te retourne
//remplace // $query = mysqli_query($con,"SELECT * FROM dictable WHERE word LIKE '%searchq%'") or die("could not search"); // par : $sql = "SELECT * FROM dictable WHERE word LIKE '%$searchq%'"; echo $sql; $query = mysqli_query($con,$sql) or die("could not search");
23 févr. 2019 à 14:48
merci pour ta réponse bien que je la comprends pas je l'ai quand même esseyé et comme comme j'expectais bah rien ...rien ne se passe en fait je veux créer un simple dictionnaire avec:
1- un tout bete input "rechercher mot"
2- une petite bete table dans Mysql qui contien 2 champs : le mot et sa definition c'est tout
3- je cherche un moyen pour afficher le mot et la definition que je vais inserer manuellement dans la table Mysql par exemple si quelqu'un ecrit "chat" dans l'input "rechercher" bah je voudrais afficher la definition de "chat" mais il semble qu'un petit projet aussi simple et bête que ça est pour le moment presque impossible.
Merci