Filtre avec un nombre double
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai fait une manipulation pour appeler une valeur précise à l'aide d'un filtre dans ma requête.
quand j'ai un cas où le filtre est une chaine (string) l'application me renvoie le résultat juste.
Mais dans le cas où l filtre est un nombre (double) l'application me renvoie 0 (zéro)
voilà les codes :
1 Cas où le filtre est une chaine (NaturePrestation), ici j'obtiens le numéro d'ordre de la ligne
2 Cas où le filtre est nombre (Tranche1), ici j'obtiens 0
Merci pour toute aide
J'ai fait une manipulation pour appeler une valeur précise à l'aide d'un filtre dans ma requête.
quand j'ai un cas où le filtre est une chaine (string) l'application me renvoie le résultat juste.
Mais dans le cas où l filtre est un nombre (double) l'application me renvoie 0 (zéro)
voilà les codes :
1 Cas où le filtre est une chaine (NaturePrestation), ici j'obtiens le numéro d'ordre de la ligne
SQLs = "select * from TableCnss where ((Societe='" & CStr(VarSociete) & "') and (NaturePrestation='" & CStr(TNaturePrestation) & "'))"
If RS.State = adStateOpen Then RS.Close
RS.Open SQLs, DB, adOpenKeyset, adLockPessimistic
If RS![NaturePrestation] = TNaturePrestation Then
VarNOrdreModif = RS![NOrdre]
End If
RS.Close
2 Cas où le filtre est nombre (Tranche1), ici j'obtiens 0
SQLs = "select * from TableTauxAnciennete where ((Societe='" & CStr(VarSociete) & "') and (Tranche1=" & CDbl(VarTranche1) & "))"
If RS.State = adStateOpen Then RS.Close
RS.Open SQLs, DB, adOpenKeyset, adLockPessimistic
If VarTranche1 = RS![Tranche1] Then
VarNOrdreModif = RS![NOrdre]
End If
RS.Close
Merci pour toute aide
A voir également:
- Filtre avec un nombre double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
2 réponses
Bonjour,
quand les gens te répondent, ils font l'effort d'utiliser correctement les balises de codes. Merci d'en faire autant, voir ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
quand les gens te répondent, ils font l'effort d'utiliser correctement les balises de codes. Merci d'en faire autant, voir ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Veuillez bien excuser mon ignorance, je croyais que le signe (<>) suffiront.
la prochaine fois, je ferai de mon mieux
Mes respects