Le site obambu.com est hors service ! Qui a le même problème que moi?
Résolu
Alexisabou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le site obambu.com est hors service !
seulement une page sombre avec le message :
This domain name expired on 2021-07-09 16:33:55
ui a le même problème que moi ? Qui a pu prendre contact avec eux
le site obambu.com est hors service !
seulement une page sombre avec le message :
This domain name expired on 2021-07-09 16:33:55
ui a le même problème que moi ? Qui a pu prendre contact avec eux
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- Obambu avis
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Service spouleur - Guide
12 réponses
Le site est de retour, totalement accessible chez moi. Si vous n'y avez pas encore accès vous pouvez retenter demain, la mise à jour des DNS peut mettre quelques jours.
https://twitter.com/cambier_noel/status/1414374812676411392
https://twitter.com/cambier_noel/status/1414374812676411392
je vous transmet une solution d'un client qui, qui marche :
« Vous pouvez essayer d'outrepasser cela en modifiant votre fichier host avec cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1129-modifier-le-fichier-hosts/
Puis mettre la ligne suivante :
51.75.142.90 OBambu.com www.OBambu.com
Ça permet d'outrepasser ce problème de domaine non renouvelé et permet d'accéder au site de Obambu. Après reste à voir si cela suffit pour retrouver les accès à votre hébergement pour récupérer vos données. »
pour cpanel essayer www.votrenomdedomaine.com/cpanel
ça marche aussi
////////////////////////////////
En fin de compte je ne sais pas, mais c'est pas normal : il faut faire une poursuite devant la justice !!
« Vous pouvez essayer d'outrepasser cela en modifiant votre fichier host avec cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1129-modifier-le-fichier-hosts/
Puis mettre la ligne suivante :
51.75.142.90 OBambu.com www.OBambu.com
Ça permet d'outrepasser ce problème de domaine non renouvelé et permet d'accéder au site de Obambu. Après reste à voir si cela suffit pour retrouver les accès à votre hébergement pour récupérer vos données. »
pour cpanel essayer www.votrenomdedomaine.com/cpanel
ça marche aussi
////////////////////////////////
En fin de compte je ne sais pas, mais c'est pas normal : il faut faire une poursuite devant la justice !!
Bonjour,
Comme indiqué, Obambu n'a pas payé le renouvellement de l'adresse internet de leur site. C'est un peu triste, de la part d'un service d'hébergement web...
Si j'peux vous donner UN conseil, envisagez de déménager chez un autre hébergeur...
Comme indiqué, Obambu n'a pas payé le renouvellement de l'adresse internet de leur site. C'est un peu triste, de la part d'un service d'hébergement web...
Si j'peux vous donner UN conseil, envisagez de déménager chez un autre hébergeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème depuis hier soir, j'essaie de les contacter via leur mail. J'attend leurs réponse !
Moi aussi j'utilise obambu "This domain name expired on 2021-07-09", pourtant moi je l'ai acheté mon domaine chez LWS le 31 décembre 2020. Est ce un virus ? Car c'est écrit au début " Votre connection doit pas être privé "
si ton domaine est chez LWS et que tu as envoyé tes DNS chez Obambu c'est normal.
a mon avis, il faut que tu trouves un autre hébergeur (O2switch par exemple) et que tu transfères ton domaine sur leurs DNS, ensuite tu n'as plus qu'a installer ta sauvegarde.
le message que tu vois dans ton navigateur n'a rien a voir avec un virus, il est normal quand le domaine est dans le vide car pas de ssl ni dns
a+
a mon avis, il faut que tu trouves un autre hébergeur (O2switch par exemple) et que tu transfères ton domaine sur leurs DNS, ensuite tu n'as plus qu'a installer ta sauvegarde.
le message que tu vois dans ton navigateur n'a rien a voir avec un virus, il est normal quand le domaine est dans le vide car pas de ssl ni dns
a+
A mon avis, c'est un depot de bilan, si c'est ton registrar pour ton domaine; il est probable qu'Obambu transfert les domaines chez un autre registrar, tu peux faire une recherche de dns en allant sur whatsmydns.net > tu rentres ton domaine (sans http ni www) et tu sélectionne NS dans le menu de droite et Search et tu vas voir tes dns au niveau mondial, regarde france.
Hello
Je pense que cela sent le roussi, car autrement il y aurait un message sur la page Facebook de l'hébergeur.
Tout les sites hébergés resteront visibles,.... jusqu'au renouvellement de ce que Obambu paie à Ovh pour la location de ses serveurs.
Je pense que cela sent le roussi, car autrement il y aurait un message sur la page Facebook de l'hébergeur.
Tout les sites hébergés resteront visibles,.... jusqu'au renouvellement de ce que Obambu paie à Ovh pour la location de ses serveurs.
Bonjour à tous, Ce matin je contacte que le site obambu.com est maintenant fonctionnel. Je vous recommande de faire vos sauvegardes quotidiennes. Au mieux opter pour un hébergeur plus sûre si vous pouvez le faire.
C'est franchement lamentable !!!
aucune communication
même pas un message sur le portail du site
et encore moins un mail d'explication
si mes doutes sur le sérieux de cette boite n'étaient pas confirmés, maintenant ils le sont !!!!
j'ai tout déménagé chez O2switch et je ne suis pas prêt de changer d'avis.
aucune communication
même pas un message sur le portail du site
et encore moins un mail d'explication
si mes doutes sur le sérieux de cette boite n'étaient pas confirmés, maintenant ils le sont !!!!
j'ai tout déménagé chez O2switch et je ne suis pas prêt de changer d'avis.
pour moi c'est trop tard, j'ai tout déménagé chez O2Switch dans la nuit, ce genre de problème n'est pas digne d'une entreprise sérieuse.
c'est pas fiable, c'est comme Ovh...
donc je ne prends pas le risque de continuer avec eux.
ils avait déjà une réputation douteuse...
Cordialement