Photofiltre comment changer la couleur...?

Résolu/Fermé
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 8 janv. 2006 à 00:15
 michou - 12 sept. 2014 à 13:50
bonsoir
j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un.
Je m'explique : il y a par exemple quelqu'un qui a une couleur de peau rose. Sur la même image, quelqu'un avec une couleur de peau d'un autre rose. Comment faire pour que la première personne aie exactement la même couleur de peau que la personne 2. (en tenant compte qu'il y a des endroits avec de l'ombre, etc....
Est-ce que ce serait possible, si oui comment??
merci
A voir également:

14 réponses

Un/une anonyme
11 avril 2010 à 15:42
Bonjour Maxime_B!

Si vous voulez changer la couleur de peau de quelqu'un, prenez l'outil de seléction polygone, puis ouvrez l'image.Séléctionez les yeux puis faites copier puis effacer. Séléctionnez tous les contour de la peau en évitant les détails tels que les cheveux qui tombent.Puis faites <<Filtre,Couleur,Niveau de gris>>. Puis ensuite, vous avez deux solutions:

1)La première étant de cliquer sur le rectangle arc-en-ciel et de choisir votre couleur.

2)La deuxième étant de faire <<Filtre,Couleur,Filtre Coloré>>.

Je vous conseille fortement la deuxième solution car vous pourrez régler l'opacité.

En espérant vous avoir aidé.
13
Bonjour,je veux bien changer la couleur de mes yeux mais comment le faire ,répond moi pliiz est ce diiffiicile
0
va chercher ;comment se maquiller sur photofiltre cherche sa sur youtube et tu verra
0