Créer une newsletter au format HTML
Résolu
Elfer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Leo -
Leo -
Salut,
J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants (sans avoir à cliquer sur un lien).
Je reçois de telles newsletters moi-même de cyber-commercants et je trouve que cela présente très bien.
Etant complètement débutant dans le domaine, j'arrive bien a créer une pae HTML avec un logiciel mais je ne sais pas trop comment l'exploiter ensuite pour qu'elle saffiche dans le corps du message.
- les newsletters au format HTML sont elles créées à partir de pages HTML spéciales ?
- comment réaliser cela si ce n'est pas trop compliquer à expliquer.
Merci d'avance de vos précieux conseils.
J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants (sans avoir à cliquer sur un lien).
Je reçois de telles newsletters moi-même de cyber-commercants et je trouve que cela présente très bien.
Etant complètement débutant dans le domaine, j'arrive bien a créer une pae HTML avec un logiciel mais je ne sais pas trop comment l'exploiter ensuite pour qu'elle saffiche dans le corps du message.
- les newsletters au format HTML sont elles créées à partir de pages HTML spéciales ?
- comment réaliser cela si ce n'est pas trop compliquer à expliquer.
Merci d'avance de vos précieux conseils.
A voir également:
- Création newsletter html
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
il y a des scripts en open source faciles à configurer ....