Transformation diapositives en image JPG

Résolu/Fermé
Sapchrist74 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 8 oct. 2007 à 16:04
 crechou - 23 févr. 2015 à 11:57
Bonjour,

J'ai chez moi un vieil appareil qui sert à passer des diapositives sur un écran blanc comme ils avaient dans le temps.
Maintenant, j'aimerai mettre ces diapositives sur mon ordinateur est-ce possible?

Merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

Il existe un appareil en vente chez l'homme moderne
http://www.lhommemoderne.com/scan-negatifs-diapos-p-399.html

je ne sais ce que ça vaut
6
ton lien ne semble pas fonctionner
0
Le même chez ALDI à 40€ (au lieu de 99)
0
Joe-031 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 > Statique24
2 mars 2010 à 13:55
Bonjour,
Mercredi dernier une nouvelle fois proposée par Aldi sur leur publicité, j'ai essayé de l'acquérir pour la seconde fois mais je n'ai pas pu l'obtenir car il ne l'avait pas. La première fois pourtant inscrit sur le cahier de réservation, je pensais pourtant bien l'avoir ce coup ci mais cela n'a pas été le cas une nouvelle fois, il est facile de mettre des pubs comme celle-la si on ne peut pas les obtenir par la suite.
0
crechou > Joe-031 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
23 févr. 2015 à 11:57
crechou idem pour moi;10 en magasin zero a l'arrivée conde/escaut 59
0
Alors les gags,,,,,,,,,,, rien de plus simple et économique: Les vendeurs de scanner diapos vont se les bouffer, parce-que les résultats sont très bons.
Donc, avec son projeteur il suffit de projeter les diapos sur un support à 80 cm environ et prendre une photo avec un appareil numérique,,, une bonne mise au point et évidemment sans lumière et sans reflet.
0