Gif animé trop lent
AakiDahh
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AakiDahh Messages postés 6 Statut Membre -
AakiDahh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de faire un Gif animé en 50 fps (frame delay de 20 ms) avec Gimp, mais le résultat est très lent. Est-ce vous savez d'où vient le problème ? Les carrés devraient tourner beaucoup plus rapidement.
Même en le rendant très léger, ça ne change rien :

Normalement ça devrait être aussi fluide que ça :

J'essaie de faire un Gif animé en 50 fps (frame delay de 20 ms) avec Gimp, mais le résultat est très lent. Est-ce vous savez d'où vient le problème ? Les carrés devraient tourner beaucoup plus rapidement.

Même en le rendant très léger, ça ne change rien :

Normalement ça devrait être aussi fluide que ça :

Configuration: Windows / Firefox 67.0

