Élément réagissant au passage de souris
Bohemito
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Bohemito Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bohemito Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question plutôt simple pour les connaisseurs, j'aimerais connaître le nom de ce qu'il se passe lorsque l'on passe sa souris sur un élément d'une page web et qu'il réagit.
Par exemple, j'ai plusieurs images affichées, et lorsque je passe ma souris dessus puis que je la laisse suffisamment longtemps, cela enclenche une vidéo, je ne connais pas le nom de cet effet.
Et j'aimerais aussi pouvoir les activer toutes en même temps sur la page.
Merci d'avance.
J'ai une question plutôt simple pour les connaisseurs, j'aimerais connaître le nom de ce qu'il se passe lorsque l'on passe sa souris sur un élément d'une page web et qu'il réagit.
Par exemple, j'ai plusieurs images affichées, et lorsque je passe ma souris dessus puis que je la laisse suffisamment longtemps, cela enclenche une vidéo, je ne connais pas le nom de cet effet.
Et j'aimerais aussi pouvoir les activer toutes en même temps sur la page.
Merci d'avance.
A voir également:
- Élément réagissant au passage de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS