Récup photos après formatage carte mémoire
Résolu/Fermé
glagla
Messages postés
12
Statut
Membre
-
AriaNotStark Messages postés 3 Statut Membre -
AriaNotStark Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire (sandisk) de mon appareil photo (kodak) accidentellement et je n'arrive plus a récuperer mes photos.
j'ai essayé pc smart recovery, il ne trouve aucun fichier
photorecovery ne détecte pas mon appareil photo
photorescue pro m'indique des erreurs
qulequ'un peut-il m'aider svp car je croyais qu'on pouvait récupérer ses photos après un simple formatage.
merci
j'ai essayé pc smart recovery, il ne trouve aucun fichier
photorecovery ne détecte pas mon appareil photo
photorescue pro m'indique des erreurs
qulequ'un peut-il m'aider svp car je croyais qu'on pouvait récupérer ses photos après un simple formatage.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
Bonjours, voici quelques logiciels de récupération:
https://thesweetcamera.com/
j'ai récupérer les 95% de mes photos! Il permet de retrouver les photos après effacement sauf si d'autres photos on été écrites par dessur. Le principe du formatage(donc effacement des données)n'éfface pas les données.
Bon courage.-
-
mais mon frère eliro27 dans cette lien il y a beaucoup de logiciel et en plus de ça cette pages en anglais comment va faire svp et quel logiciel j'ai choisi et comment utilisé cette logiciel et prendre mes photo après de formater la carte mémoire par ce que li na pas pour voir mes donné li donne un seul msg formater la carte
-
-
salut,
si tu as un lecteur de carte mémoire essaye, peut être que... -
Lorsque vous avez formaté la carte mémoire, ce que vous avez supprimé ces informations n'est que la surface des dossiers système de fichiers. Mais les données réelles contenues dans les fichiers ne sont jamais partis jusqu'au nouvelles données occuper l'espace où ces données anciennes prendre. En conséquence, il est très clair que même si vous avez formaté la carte mémoire, vous avez de grandes chances de récupérer les données tant qu'elles ne sont pas écrasés.
-
-
Bonsoir,
il faut absolument que je récupère tout
Impossible il y a toujours un certain pourcentage de perte et de récupération de données inexploitables.
Ceci dit les réponses ont déjà été données notamment sur ce fil et une nouvelle question se pose sur le forum --> bouton vert marqué "Posez votre question" et non sur un fil remontant à 2007 avec pour principale conséquence qu'il n'est plus suivi et que les liens donnés sont souvent morts et les logiciels dépassés...
Cordialement.
Luke.
-
-
essaye avec ce soft > http://www.pcinspector.de/default.htm
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c bon j'ai réussi !
il aura fallu un simple lecteur de carte mémoire
merci-
bonjour pouver vous me dire comment vous avez fait pour recuperai vous photos svp car moi je met ma carte sd dans le lecteur de carte on voit le fichier avec les photos met je ne peu pas les lire sa fait blanc avec 1 petite fenétre en haut de la photo avec 1 croix rouge comme pour fermer les fichier merci d'avance
-
-
voici comment utiliser smart recovery
1). met la carte sd dans le lecteur de carte de l'ordi
2) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre du lecteur de ta carte xd
3) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier. (jpeg / bmp ... ect)
4) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers à récupérer.
5) Cliquez sur le bouton Démarrer.
sinon click sur le point d'interogation en haut / aide tu trouvera le mode d'emploit du programe
a++ -
la solution a deja été données il suffit just de lire le message precedent !!!!!!
a+++ -
ben je vois pas comment faire si ton appareil n'est plus reconnu, c'est bien une solution de passer par un lecteur de carte.
Je te garantie pas que cela résoudra ton problème mais qui ne tente rien n'a rien...-
en fait mon appareil est reconnu avec la plupart des logiciels dont pc smart recovery mais le pb c qu'au bout de 5-10 min d'analyse (carte 128mo) fichiers trouvés=0 et erreur de lecture=0.
par contre photorescue me trouve 30 erreurs de lecture
"Erreur: Cette demande n'est pas prise en charge (Re-essai = 1; Position courante: 0)
Erreur: Cette demande n'est pas prise en charge (Re-essai = 2; Position courante: 0)
Erreur: Cette demande n'est pas prise en charge (Re-essai = 3; Position courante: 0)
...
"
mes photos seront-elles récupérables?
y en a qui arrivent a récupérer après 7 formatages et moi après un seul impossible c frustrant
-
-
ne confond pas formatage et suppression des photos sur l'apareil.
Tu as appliqué un formatage depuis l'apareil ou depuis ton pc via l'apareil ?
Essaye peut être ici > http://www6.photosrecovery.com/?tdfs=1&kw=photo+recovery+software&term=Photo%20and%20Data%20Recovery&term=Computer%20File%20Backup%20Software&term=Cloud%20Based%20Server%20Storage&backfill=0 -
J'ai reformaté ma carte mémoire compact flash par accident : toutes les photos d'un boulot que je venais de livrer effacées !!! j'ai suivi les conseils de ce forum : avec "restoration" & "Photorescue PC" , j'ai récupéré des images tres anciennes de ma carte CFlash : images qui pourtant avaient été effacées depuis ...2 ans pour certaines! par contre , mes précieuses photos récentes invisibles... J'ai fait une ultime tentative avec "PC INSPECTOR SMART RECOVERY" et là (apres des heures d'analyse) l'integralité de mes photos est réaparue en parfait état ! en esperant que ce tuyau servira à d'autres, happy day !
-
Bonjour j'ai formaté ma micro carte sd de mon téléphone portable et j'ai bo téléchargé smart recovery ou même recuva, il ne veux pas m'ouvrir mes fotos, je suis dégoutée, c'était celles de ma fille quand elle était bébé et je crois que c'est perdu corps et bien, pouvez vous faire qq chose?
Merci
@+ -
-
moi aussis j'ai supprimer et reformater ma carte depuis mon apn et je n'arrive pas a retrouver mes photo comment faire??j'ai essayer tout pc inspector ontrack ... je n'y arrive pas!!
-
Slt,moi ça m'est arrivé plusieurs fois,j'ai telechargé photorec et j'ai pu recuperer pas mal de photos,mais des fois en tout petit,tout ce qui passe au moins une fois par ton disque dure peut etre recuperé,mais attention avec photorec il va te trouver ttes les images ,icones etc ,il faut de la place et apres faire le tri.
-
-
essay avec smart recovery
smart recovery
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a++++ -
Bonjour,
Nous avons une carte SD card 128 MB de FUJIFILM et alors que nous prenions des photos c'est affiché sur l'écran "carte inutilisable".Nous avons cette carte depuis deux ans, jusqu'à présent aucun problème. Il ne s'est rien passé d'exceptionnel ce jour là : on ne l'a pas tombée ou mouillée... on ne comprend pas.
Sur l'appareil il est impossible de prendre des photos avec cette carte où bien de visualiser les photos déjà prises. La seule option qui nous est offerte c'est le formatage.
Sur notre ordinateur c'est également impossible de lire le fichier, il ne reconnait pas la carte.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour récupérer les photos déjà prises.
Faut-il lancer le formatage et essayer ensuite de récupérer les photos ???
Merci d'avance de vos lumières. -
alor voila g preter mon appareil a photo a une ciopine et elle a apuyer sur suprimer tout o lieu de suprimer kune seul photo javai o moin 600 foto manifike dans cete appareill je suis pa bien du touttt mon apareil et un sony cyber shot et la carte memoir memory stick 4 giga apres kel et suprimer g refet 14 photos et je ne lai plu toucher dite moi ki a une solutionn par pitierrr je paye mm si il le faut c pa possible ke tou soi partit aider moii
-
essaye d'abord avec smart recovery ( voir mon precedent message) , apres on verra .....
a++-
bonjour,
J'ai formaté ma carte SD HC sur mon appareil photo canon 450D. J'ai téléchargé PC inspector smart et quand je choisi le lecteur où j'ai mis carte, l'interface de PC inspector affiche : "média : amovible ; taille : 0 byte ; Etat du disque : occupé". De ce fait, la commande démarrer reste inactif. Que dois-je faire pour récupérer mes photos sur ma carte SD ? merci
-
-
Salem,
salut tout le monde,
j'ai formaté ma carte SD HC (Sandisk16gb Class 10) depuis mon Réflexe canon 500d, formatage de bas niveau et j'ai annulé l'opération pendant le formatage, quand j'ai essayé de récupérer mes photos sur pc avec "PC Inspector File Recovery" il ne trouve rien en tant que données effacées par contre il a trouvé mes photos en tant que Cluster ,le Problème c'est que quand j'ai récupérer mes photos elles sont endommagées CAD il y a une bande noire sur chaque photo...
et quand j'affiche les photos récupérées en tant qu'aperçus (petit aperçu) elles sont entières...
y a t il un moyen de récupérer mes photos entièrement ?
c'est très important merci -
en ce qui concerne les photos j'ai réussi à les récupérer via un lecteur de carte mémoire et un logiciel de récup mais par contre je n'arrive pas à récupérer les vidéos.
où est-ce que je pourrais trouver un logiciel qui récupère les vidéos?
merci -
Salut,g formater la carte mémoire de l appareil photo comment faire pour les récupérer merci pour votre aide
- 1
- 2
- 3
Suivant