Récup photos après formatage carte mémoire
Résolu/Fermé
glagla
AriaNotStark
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2007
AriaNotStark
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2019
A voir également:
- Carte sd formatée par erreur
- Recuperer photo carte sd formater - Meilleures réponses
- Recuperer photo sur carte sd formater - Meilleures réponses
- Récup photos après formatage carte mémoire ✓ - Forum - Graphisme
- Récupérer fichiers carte micro SD formatée - Forum - Matériel informatique
- Récupération de photos sur une carte SD... formatée par erreur - Forum - Panasonic
- Récupération photo après formatage de carte SD - Forum - Graphisme
- Comment récupérer Photos sur carte sd formater - Forum - Canon
41 réponses
eliro27
27 nov. 2011 à 17:16
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 17:16
Bonjours, voici quelques logiciels de récupération:
https://thesweetcamera.com/
j'ai récupérer les 95% de mes photos! Il permet de retrouver les photos après effacement sauf si d'autres photos on été écrites par dessur. Le principe du formatage(donc effacement des données)n'éfface pas les données.
Bon courage.
https://thesweetcamera.com/
j'ai récupérer les 95% de mes photos! Il permet de retrouver les photos après effacement sauf si d'autres photos on été écrites par dessur. Le principe du formatage(donc effacement des données)n'éfface pas les données.
Bon courage.
20 mars 2012 à 18:34
Modifié par fadoua2 le 15/05/2012 à 11:24
27 sept. 2012 à 12:09
24 mars 2013 à 21:32
de plus j'ai un logiciel qui malheureusement me redemander une clé d'activation microapplication j'ai payer le logciel sos fichiers perdus 50 euros environ au depart il avait un bug
Moi je recherche un logiciel fiable que l'on peut recupérer tout fichier sous carte sd, clé usb, disque dur d'ordi portable et de bureau grrrrrrrrrrrrrrrr la je craque grave............
J'en ais testé plusieurs au niveau analyse pas trop de soucis mais apres ca se gate grave pour sauvegarder. ben faut une clé d'activation payer payer ras le bol.
undelete 360 ne fonctionne pas sous windows 7
j'en ais essayer d'autres dont en anglais non moi je recherche un bon et en francais grrrrrrr desolée les nerfs lachent........
si quelqu'un a une autre idée merci de me le dire je n'en peux plus sinon je ferai appel a de vrais depanneurs des profs mais encore des dollards flute de flute
7 oct. 2013 à 14:44