Créer un index complet

Fermé
Charlotte - 16 juil. 2019 à 13:15
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 16 juil. 2019 à 16:16
Bonjour,

Je cherche à faire l'index d'un livre sur Indesign 2018.
Il s'agit d'un catalogue que nous avons traité en import de données Excel, la mise en page est un tableau avec pour chaque cellules un style.
Il y a une cellule pour les références une autre pour la dénomination produit puis 2 autres cellules pour les informations.
Dans l'index on veut retrouver la dénomination produit puce) référence (tabulation)pagination.
Le tout par ordre alphabétique.
Dans la livre il y a français et anglais, il faut donc prévoir de faire l'index en français puis en anglais.
Avez-vous une idée ? J'ai essayé avec la fonction Index dans Indesign mais tout ce mélange avec l'anglais. j'ai essayé avec la table des matières mais je n'arrive pas à mettre la référence après la dénomination produit?
Merci de votre aide

Configuration: Macintosh / Safari 11.1
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
16 juil. 2019 à 16:16
J'aurais bien une idee, mais sans garantie que cela fonctionne, et que je n'ai pas teste :

Vous faites un calque pour votre tableau avec les filets visibles
Vous faites un calque pour le texte en francais sur le quel vous copier/coller en place le tableau avec les filets invisibles
vous faites un calque pour le texte en anglais sur le quel vous copier/coller en place le tableau avec les filets invisibles

Et "en theorie" en activant l'un ou l'autre des calques, vous devez pouvoir generer l'une ou l'autre des tables des matieres...

Mettre les tableaux sur tous les calques permet d'avoir un reperage parfait entre eux.
0