Collision entre Blender et UnrealEngine4
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MeeklL
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Bonjour,
Je désire réaliser une map pour unreal engine. Cependant, j'ai un problème de collision que je n'avais pas avant la 2.8
Si je ne modifie pas ma map, comme montrer sur la photo, je n'ai aucun problème. Les collision existe. Il s'agit de ma forme de base avec divisée :

Lorsque je modifie un peu soit-il ma map, en changeant l'hauteur de mes formes/triangles notamment, la collision n'est plus effectif. Il y en a plus du tout... Mon personnage traverse le décors automatiquement.

Comment faire pour régler ce problème?
Merci pour vos réponses ^^
Je désire réaliser une map pour unreal engine. Cependant, j'ai un problème de collision que je n'avais pas avant la 2.8
Si je ne modifie pas ma map, comme montrer sur la photo, je n'ai aucun problème. Les collision existe. Il s'agit de ma forme de base avec divisée :
Lorsque je modifie un peu soit-il ma map, en changeant l'hauteur de mes formes/triangles notamment, la collision n'est plus effectif. Il y en a plus du tout... Mon personnage traverse le décors automatiquement.
Comment faire pour régler ce problème?
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