Php pdo trouver un champ Date a partir d'un MAX
billedebois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billedebois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billedebois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je programme depuis quelques mois.
Actuellement j'ai une requête qui me donne le tableau entre 2 limites, j'ai trouvé le MAX mais que dois-je faire dans cette requête pour me sortir la date correspondante au MAX.
Mon dernier echo me donne le dernier jour du tableau.
dois-je une autre requête, pour avoir la solution?
Merci pour les réponses.
Cordialement.
Je programme depuis quelques mois.
Actuellement j'ai une requête qui me donne le tableau entre 2 limites, j'ai trouvé le MAX mais que dois-je faire dans cette requête pour me sortir la date correspondante au MAX.
$njour = 1; $dif = 30; $reponse = $bdd->prepare("SELECT Date, TMax FROM annuelle WHERE Date GROUP BY Date,TMax Limit :njour, :dif"); $reponse->bindParam(':njour', $njour, PDO::PARAM_INT); $reponse->bindParam(':dif', $dif, PDO::PARAM_INT); $reponse->execute(); $recois = $reponse->fetchAll(); foreach($recois as $R ) { // Alimentation des données $tableauDate[] = $R ['Date']; $TMax[] = $R['TMax']; } $reponse->closeCursor(); // Vérification printf(' <niv1>%s', print_r($tableauDate,1)); echo 'La température maximale est de ' . max($TMax).'°C '; echo 'La date recherchée est le ' .$R['Date']; }</pre>
Mon dernier echo me donne le dernier jour du tableau.
dois-je une autre requête, pour avoir la solution?
Merci pour les réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Php pdo trouver un champ Date a partir d'un MAX
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide