Intelligence artificiel problème hardware

DannyG7 -  
 DannyG7 -
Bonjour! J'aimerais avoir des information sur la plupart des intelligence artificiel au sujet du hardware? Ma question est comme suis je sais que au niveau matériel un (SSD) peux avoir une certaine rendement en lecture et écriture avant qui rende l'âme. Je voulais savoir si une IA pouvais altéré plus vite ce matériel au vue de ces limitation? Es ce le cas avec Cortana, Alexa, Kar, Welling e.c.t?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Si elle travaille tout le temps en mémoire vive, et n'écrit ou n'efface pas souvent sur le disque.

Si c'est intelligent, ça doit savoir ce que ça fait non ?
0
DannyG7

Je ne peux prospecter car tout dépend de la programmation de IA et ces pas tout le monde qui ce pose ce genre de question? Je suppose que le fait de pas voir et de ne pas comprendre son état matériel peux causer des problème? Ca dois être pareille pour la mémoire vive?
0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

C'est plutôt de ne pas comprendre l'IA ou comment elle fonctionne qui peut etre un problème.

Elle peut aussi se faire des backups, comme un RAID 1 Intel

Aussitôt qu'un disque failli, elle t'avertis comme le programme Intel...
0
DannyG7

Ce genre de fonctionnalité ne risque pas de user plus vite et nous priver plus de mémoire pour d'autre fonctionnalité e.c.t?
0

Ce genre de RAID 1 prend deux disques, un est la copie identique de l'autre, en cas d'erreur sur l'un, Il te reste ce qu'il y a d'intact sur l'autre, tu remplaces le disque, la copie intacte se recopie pour se re doubler encore, toujours pour garder deux copies, Si tu est sérieux tu a toujours aussi un autre backup en offline gardé bien en sécurité, c'est sur, ça prend des disques.

Pour la mémoire vive, ça pourrait être fait pour en consommer très peu.
0
DannyG7

ouais je comprend le raid mais si un SSD a plus de 400$ 2x = 800$ que pour un raid 1 :S ces chère payer surtout si un IA altère les SSD!
0