Refaire mon site web
Guycmeney
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Guycmeney Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guycmeney Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Mon Mac est mort. J'avais créé mon site web avec iWeb. J'ai acheté un PC.
SVP quelqu'un peut-il me dire comment modifier mon site et avec quel logiciel. Je voudrais aspirer mon site et le modifier.
Grand merci par avance.
SVP quelqu'un peut-il me dire comment modifier mon site et avec quel logiciel. Je voudrais aspirer mon site et le modifier.
Grand merci par avance.
A voir également:
- Refaire mon site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
je suppose que les fichiers de ton site sont en html vu qu'iweb n'existe plus depuis quelques années donc n'importe quel éditeur html comme kompozer ou bluegriffon devrait faire l'affaire .
en même temps, tu devras peut être songer à créer un site avec un cms pour bénéficier de fonctions qui n'existait pas à l'époque (et en plus, c'est beaucoup plus facile à utiliser)
je suppose que les fichiers de ton site sont en html vu qu'iweb n'existe plus depuis quelques années donc n'importe quel éditeur html comme kompozer ou bluegriffon devrait faire l'affaire .
en même temps, tu devras peut être songer à créer un site avec un cms pour bénéficier de fonctions qui n'existait pas à l'époque (et en plus, c'est beaucoup plus facile à utiliser)
salut le mieux est de tout refaire sur de bonnes bases.. Effectivement un CMS (sérieux et non commercial) c'est le plus simple et le plus efficace.