Insere un photo
stanly59
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une macro pour faire un lien entre excel et Outlook.
Jusque la j'ai la création du corp du texte mais a la fin j'aimerais insérer une photo.
Public Function recuptxt(chemin As String)
Dim fso As Object
Dim ts As Object
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set ts = fso.GetFile(chemin).OpenAstextStream(1, -2)
recuptxt = ts.readall
ts.Close
End Function
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("E1:E" & Cells(Rows.Count, Target.Column).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
Application.StatusBar = "pr?paration du mail"
Set ol = CreateObject("Outlook.Application")
Set mail = ol.CreateItem(0)
With mail
.Display
.To = ""
.CC = ""
.Subject = "Situation de votre compte client"
.body = "Madame, Monsieur," & vbCrLf & "Nous vous informons que votre compte client pr?sente ? ce jour un solde de " & Target.Text & " constitu? de la facture suivante:" & vbCrLf & "" & vbCrLf & " - N? " & Format(Target.Offset(, -1), "") & " ? ?ch?ance au " & Format(Target.Offset(, 9), "dd/mm/yyyy.") & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Ces factures arrivent ? ?ch?ance et nous vous remercions d'avance de votre prochain r?glement." & vbCrLf & "Restant ? votre disposition, " & vbCrLf & "Nous vous adressons nos meilleures salutations," & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Le service comptabilit?." & vbCrLf & "" & recuptxt("C:\Users\Accueil\AppData\Roaming\Microsoft\Signatures\standard.txt")
End With
Application.StatusBar = ""
End If
End Sub
c'est après la signature que j'aimerais cela .
merci d'avance a celui qui arriveras a me débloquer
Cordialement
Je fais une macro pour faire un lien entre excel et Outlook.
Jusque la j'ai la création du corp du texte mais a la fin j'aimerais insérer une photo.
Public Function recuptxt(chemin As String)
Dim fso As Object
Dim ts As Object
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set ts = fso.GetFile(chemin).OpenAstextStream(1, -2)
recuptxt = ts.readall
ts.Close
End Function
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("E1:E" & Cells(Rows.Count, Target.Column).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
Application.StatusBar = "pr?paration du mail"
Set ol = CreateObject("Outlook.Application")
Set mail = ol.CreateItem(0)
With mail
.Display
.To = ""
.CC = ""
.Subject = "Situation de votre compte client"
.body = "Madame, Monsieur," & vbCrLf & "Nous vous informons que votre compte client pr?sente ? ce jour un solde de " & Target.Text & " constitu? de la facture suivante:" & vbCrLf & "" & vbCrLf & " - N? " & Format(Target.Offset(, -1), "") & " ? ?ch?ance au " & Format(Target.Offset(, 9), "dd/mm/yyyy.") & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Ces factures arrivent ? ?ch?ance et nous vous remercions d'avance de votre prochain r?glement." & vbCrLf & "Restant ? votre disposition, " & vbCrLf & "Nous vous adressons nos meilleures salutations," & vbCrLf & "" & vbCrLf & "Le service comptabilit?." & vbCrLf & "" & recuptxt("C:\Users\Accueil\AppData\Roaming\Microsoft\Signatures\standard.txt")
End With
Application.StatusBar = ""
End If
End Sub
c'est après la signature que j'aimerais cela .
merci d'avance a celui qui arriveras a me débloquer
Cordialement
A voir également:
- Insere un photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
Bonjour à vous 2,
voir ceci: