Modifier un lien de média

clpo011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur un fichier média (PDF). Le lien a été distribué via courriel et il ne fonctionne donc plus (erreur 404). Est-ce possible de remettre le fichier dans la bibliothèque et de modifier le lien (en fait juste la date) afin qu'il soit de nouveau accessible via le courriel que les gens ont reçu?
Merci
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Surement...
Encore faudrait-il que l on sache sur quoi tu bosses... un cms ? Wordpress peut-être..
As tu les accès ftp ?

0
clpo011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui absolument il s'agit de Wordpress et oui j'ai accès au ftp
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > clpo011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je déplace donc ta question dans le forum wordpress...
As tu essayé de remettre le fichier (avec le même nom) dans le répertoire médias ?
0
clpo011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais wp redéfini une date automatique... Merci de ton aide
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > clpo011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais dire.... en FTP .... pas depuis l'interface de WP....
0