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Hamster18
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Hamster18 Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 5 déc. 2019 à 15:24
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KX
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Modifié le 1 déc. 2019 à 22:53
Modifié le 1 déc. 2019 à 22:53
Bonjour,
Tu devrais éviter de manipuler directement du code graphique (Java FX) dans le mécanisme de ton jeu.
Il faudrait avoir le jeu d'une part, son affichage d'autre part.
Tu peux par exemple considérer cette méthode :
Tu devrais éviter de manipuler directement du code graphique (Java FX) dans le mécanisme de ton jeu.
Il faudrait avoir le jeu d'une part, son affichage d'autre part.
Tu peux par exemple considérer cette méthode :
public static List<List<Integer>> distributionCartes(int nbCartes, int nbJoueurs) { List<Integer> cartes = new ArrayList<>(nbCartes); for (int i = 0; i < nbCartes; i++) { cartes.add(i); } Collections.shuffle(cartes); List<List<Integer>> result = new ArrayList<>(nbJoueurs); for (int i = 0, n = nbCartes / nbJoueurs + 1; i < nbJoueurs; i++) { result.add(new ArrayList<>(n)); } for (int i = 0; i < nbCartes; i++) { result.get(i % nbJoueurs).add(cartes.get(i)); } return result; } public static void main(String[] args) { System.out.println(distributionCartes(22, 2)); }
5 déc. 2019 à 15:24