Guirlande sur page principale de mon site

Fermé
micram Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 7 déc. 2019 à 13:19
micram Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 8 déc. 2019 à 10:37
j'aurais aimer insérer une guirlande de Noel sur la page d’accueil de mon site, merci pour toute aide apporté
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
7 déc. 2019 à 16:07
Bonjour,
Dans Google fait la recherche suivante plugin Noël pour site internet.
0
micram Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
8 déc. 2019 à 10:37
merci Bazfile, je vais essayer , bonne journée.
0
Salut,
vous parlez de graphisme ou éventuellement d’animation(des images animées?).
Vous pouvez le rajouter en modifiant vous même la page, tout dépends de comment avez vous fait le site.
Il y a trop peu d'informations pour vous répondre:
_si vous comptez faire graphisme et animation éventuelle vous devez faire l'image(ou les images) avec un éditeur graphique, animez celle ci avec CSS est assez simple (et pas mal de tutos sont disponibles) ou même en utilisant la balise CANVAS et du JavaScript(avec des compétences en programmation).

_avec un CMS il existe peut-être des plugins. Si la solution peut paraître plus simple elle sera moins personnalisée et toujours soumise à des possibles failles(voir le problème de la multiplication des plugins). Cherchez toutefois du côté des plugins.

_même chose que pour la réponse avec CMS vous pouvez utiliser un script de quelqu'un si votre site est fait 'à la main'. Quelques recherches et je suis tombé sur ça, je n'ai pas regardé si il y avais des guirlandes:
http://curseursgogo.free.fr/scriptsnoel2.htm

et aussi :
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/javascript-6/299-effets/last
et bien d'autres @votre moteur de recherche
0