Li ou div
julien
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une fenetre d'une conversation d'un membre ou d'un salon
j'ai mis des li car je me suis dit c'es pouvoir compter combien de ligne
es-ce que je doit laisser comme ca
ou je dois remplacer li par div
j'ai fais une fenetre d'une conversation d'un membre ou d'un salon
j'ai mis des li car je me suis dit c'es pouvoir compter combien de ligne
es-ce que je doit laisser comme ca
<li class="mini-chat-salon-conversation"> <p class="mini-chat-salon-conversation-date">13 h 30</p> <div class="mini-chat-salon-conversation-avatar icon-mini-chat-conversation-salon-avatar-homme"><div class="mini-chat-conversation-salon-membre-homme-statut-en-ligne"></div></div> <span class="mini-chat-salon-conversation-pseudo">pseudo</span> <p class="mini-chat-salon-conversation-message">message</p> </li>
ou je dois remplacer li par div
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Li ou div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Excel
- Enlever les #DIV/0! dans une colonne calcul d'un tableau croisé ✓ - Forum Excel
- La la li la la la 90's song - Forum Cinéma / Télé
- Remplacer #div0 par le chiffre 0 - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Les <li> servent dans des <ul> pour faire des listes
As tu des ul ?
Ensuite, pourquoi vouloir remplacer tes <li> par des <div> ? Le résultat obtenu n'est pas celui que tu veux ?
On ne peut pas savoir avec le peu d'informations que tu nous as donné... Si le résultat obtenu n'est pas celui que tu espérais il faudrait expliquer en détail ce que tu veux avoir et en quoi ça ne correspond pas à tes attentes.
Les <li> servent dans des <ul> pour faire des listes
As tu des ul ?
Ensuite, pourquoi vouloir remplacer tes <li> par des <div> ? Le résultat obtenu n'est pas celui que tu veux ?
On ne peut pas savoir avec le peu d'informations que tu nous as donné... Si le résultat obtenu n'est pas celui que tu espérais il faudrait expliquer en détail ce que tu veux avoir et en quoi ça ne correspond pas à tes attentes.
mais juste savoir si c'etait mieux li ou div si tout
Mieux par rapport à quoi ?