Virtualisation absente du BIOS
Fermé
AcidBurgy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
-
4 déc. 2019 à 16:51
AcidBurgy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 13:39
AcidBurgy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 13:39
A voir également:
- Svm mode c'est quoi
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Pile bios empêche démarrage pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
InformatiWeb
Messages postés
1656
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
450
5 déc. 2019 à 10:37
5 déc. 2019 à 10:37
Bonjour,
le seul moyen pour activer la virtualisation du processeur dans le BIOS de votre PC portable Aspire E5-722 est de passer par le menu "Advanced" de celui-ci.
Sauf, que c'est un menu caché et que vous ne pourrez y accéder qu'en utilisant un BIOS modifié (et donc, non officiel).
ATTENTION : ceci est très risqué, cela risque d'annuler la garantie de votre PC portable et de le rendre définitivement inutilisable. Après, à vous de voir si vous voulez prendre le risque, mais perso, je ne le ferais pas.
Source : how to open the advanced tab Aspire E5-722 (forum officiel d'Acer)
le seul moyen pour activer la virtualisation du processeur dans le BIOS de votre PC portable Aspire E5-722 est de passer par le menu "Advanced" de celui-ci.
Sauf, que c'est un menu caché et que vous ne pourrez y accéder qu'en utilisant un BIOS modifié (et donc, non officiel).
ATTENTION : ceci est très risqué, cela risque d'annuler la garantie de votre PC portable et de le rendre définitivement inutilisable. Après, à vous de voir si vous voulez prendre le risque, mais perso, je ne le ferais pas.
Source : how to open the advanced tab Aspire E5-722 (forum officiel d'Acer)
6 déc. 2019 à 01:11
Je te remercie de ta réponse, et la prend en compte, or, si j'avais la garantie qu'un BIOS modifié à 100% de chance de fonctionner sur mon ordinateur, j'accepterai ;cette proposition avec plaisir.
Mais comme tu l'a suggéré, il est effectivement risqué de faire ça (c'est du 50/50) et donc je ne tiens pas, faute de quoi, à effectuer cette opération également...
N'y a t'il définitivement aucune solution à cela ?...
6 déc. 2019 à 05:22
Chez moi c'est juste ecrit "SVM".
Je sais que les constructeurs font souvent des trucs debiles mais la ca m'etonne quand meme.
6 déc. 2019 à 13:39