Problème d'écran
Draksoudraks
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous présentez mon problème car je galère depuis quelque semaine :
J'ai acheté un écran ASUS VK222h pour pouvoir avoir deux écran , mon actuel Iiyama prolite PL2481H Series fonctionne très bien mais malheureusement le ASUS ne veut pas fonctionner uniquement sur mon ordinateur , sur les autres appareilles ils fonctionnent parfaitement.Depuis quelque jours je met a jour mes drivers carte graphique etc et rien n'y fait le problème persiste , j'ai réinitialiser windows au cas ou rien non plus. Voici ma configuration :
Windows10 64x
Geforce GTX 1050 TI (4095Mo)
Carte mère P8Z77-V PRO 2104
Intel core i7-3770K CPU @ 3.50GHz
Pour toute demande d'information supplémentaire j'essayerais de répondre dans les plus bref délais , je vous remercie d'avoir essayer de vous penchez sur mon problème Bien a vous
Cordialement , Draks
Je vais vous présentez mon problème car je galère depuis quelque semaine :
J'ai acheté un écran ASUS VK222h pour pouvoir avoir deux écran , mon actuel Iiyama prolite PL2481H Series fonctionne très bien mais malheureusement le ASUS ne veut pas fonctionner uniquement sur mon ordinateur , sur les autres appareilles ils fonctionnent parfaitement.Depuis quelque jours je met a jour mes drivers carte graphique etc et rien n'y fait le problème persiste , j'ai réinitialiser windows au cas ou rien non plus. Voici ma configuration :
Windows10 64x
Geforce GTX 1050 TI (4095Mo)
Carte mère P8Z77-V PRO 2104
Intel core i7-3770K CPU @ 3.50GHz
Pour toute demande d'information supplémentaire j'essayerais de répondre dans les plus bref délais , je vous remercie d'avoir essayer de vous penchez sur mon problème Bien a vous
Cordialement , Draks
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Vous venez de l'acheter, si il ne fonctionne pas avec le P.C. que vous avez vous leur ramenez afin qu'ils vous remboursent celui avec la facture comme garantie d'achat.
Puis vous prenez un écran compatible avec votre P.C. .
Ou alors, voir ceci :
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1034059/
Voir sur le site Officiel Asus directement en entrant le nom et modèle de l'écran et vous cherchez le logiciel qui des fois se télécharge en 32 bits au lieu du 64 bits et fonctionne parfaitement (après toutes les infos données sur le site la mise à jour se trouve à droite en haut sur Pilotes et Outils) :
https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/