Tablette graphique

Soso69620 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez vous me renseignez sur les tablettes graphiques pour un ado De 15 ans qui veut une tablette graphique avec écran mais je ne sais pas quelle marque prendre ? Maxi 300e et facile pour une première.
Merci bcp

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

BONSOIR IL Y A CELLE CI SUR AMAZON
XP-PEN Artist 12 Tablette Graphique avec Ecran HD 11,6 Pouces Moniteur Dessin avec Stylet Passif 8192 Niveaux Pression + Support Stylet Multifonctionnel + Gant Tablette - Version 2019
4.3 sur 5 étoiles 66
199,99€ 249,99€
Économisez 5 % avec coupon
Recevez-le mercredi 11 décembre
Livraison GRATUITE par Amazon
0
greenyFox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je pense qu'il serait intéressant de regarder en direction de la marque Huion :)
Il y a de très bonnes tablettes dans ce que tu recherches, de très bonne qualité et pour un prix raisonnable, et certainement qu'il y en a une qui rentre dans ton budget !
Étant sur téléphone j'ai de difficultés à naviguer sur leurs site, mais n'hésite pas à y jeter un coup d'œil :)
0
Utilisateur anonyme

greenyfox te propose la marque Huion ne pouvant par téléphone voici
HUION Kamvas Pro 13 (2019) Tablette graphique de dessin avec fonction d'inclinaison Stylet sans batterie avec sensibilité 8192 à la pression et 4 touches de raccourci et 1 barre tactile (Sans support)
5.0 sur 5 étoiles 1
289,00€
Livraison GRATUITE par Amazon
En stock le 18 décembre 2019.
0