Peinture
RésoluBonjour, j’aimerai savoir comment on peut faire du gris sans noir (je n’ai que du vert clair, du blanc, du rosé et du bleu fonçé)
Bonjour, j’aimerai savoir comment on peut faire du gris sans noir (je n’ai que du vert clair, du blanc, du rosé et du bleu fonçé)
Bonjour, J'ai un problème proche de celui de la discussion "Photoshop, applatissement et transparence [Fermé]" : https://forums.commentcamarche.ne...
Je souhaite hébergé un projet sur python, je ne sais pas si je dois choisir un vps Linux ou Windows. Et quelle sera la configuration de ce VPS ? La ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous saviez comment faire ce type d'effet pour un texte, tuto ou autre, voir si ça a un nom? Même quelque chose qui p...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais créer une liste d'image en png, puis choisir une image aléatoirement dans la liste et l'afficher dans une in...
Bonjour ... j'utilise régulièrement la page facebook permettant d'obtenir le code d'intégration du plug in facebook de telle ou telle page à un sit...
Bonjour, je cherche a récupérer le code entre un appareil et un soft est'il possible de le capté via un appareil ou un logiciel les commandes en...
Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...
Bonjour, merci à tous pour votre précieux soutien, Les données : - Tableaux décennal en couleur Jaune sur plusieurs feuilles. - Tableaux Trienna...
Bonjour, 1. Lorsque j'utilise ce code Python ci-dessous : >>> requete = requests.get("https://zestedesavoir.com/bibliotheque/") >>> page = requet...
Bonjour, Je voudrais réaliser ce genre de fond sur Gimp ou autrement? Quelqu'un aurait il un pas à pas à me communiquer sachant que je début sur Gim...
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je suis totalement nulle avec ce langage. Voici le programme a ecrire: Ecrire un programme assembleur 8086 ...
Bonjour à toutes et à tous, Voila je suis plutôt débutant dans le domaine et à vrai dire je me suis mis une épine dans le pied. Je vous expose mon...
Bonjour, J'ai un problème d'erreur 13 imcompatibilité dans mon programme VBA dans access 2016. Je n'arrive pas à trouver la sour du problème. Le ...
Bonjour, J'ai voulu mettre dans un programme une boucle while qui se répète tant que la réponse à ma question n'est pas "oui" ou "non" (Un truc basi...
Bonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...
Est ce que qlqn serait enlever les trais noir pour y voir les mots cacher?
Bonjour, J'essaye de faire un programme Python, mon problème ? Je n'arrive pas à faire fonctionner ser.readline(). Lorsque je l'utilise et écrit v...
Bonjour, j'essaye de créer une macro très simple de recherche, similaire à la macro de la loupe mais lorsque je l'exécute, le curseur cherche sur ...
Bonjour, Je suis débutant en python, j'utilise python 2.7.6 sur Linux. Je n'arrive pas à faire fonctionner un scroollbar dans une frame que j'ai...
Bonjour tous le monde . j'ai besoin de faire la communication entre deux automates programmables SCHNEIDER TSX 572823 et SIEMENS S7-1200 avec le pr...
je voudrais mettre un powerpoint sur une page de mon site wp j'ai ce powerpoint dans mon drive je l'ai bien mis en public sur le web mais je n'arriv...
Bonjour, J'ai un petit souci petit soucis : Lorsque j'importe une image eps dans Quarxpress il est noté qu'elle est en 72 dpi alors que dans Pho...
Bonjour, Il y a longtemps j'ai crée un site web avec serif web plus 5, je l'ai acheté, suite a un ouragan mon ordi détruit, je n'ai plus le software...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un site WordPress que j'héberge chez Mocha, et jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait parfaitement, sans fichier wp-confi...
Bonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...
Bonjour, Comment ouvrir correctement un fichier Tif afin d'avoir tous les calques qui sont dedans ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai le message "can't multiply sequence by non-int of type 'float' " qui s'affiche pour la ligne 34 : (U*cos(omega*t))/d)*test(x,d) ...
Bonjour, J'ai un formulaire de recherche. Dans ma base de données, ces dernières sont sous le format de chiffres séparés d'une virgule (1,11,15...
Bonjour, pour but de finir un projet en techno avec un groupe j'aimerais créer un système qui remplit une gamelle de chat à une(des) heure précise. Ma...
Bonjour, Svp besoin d'aide
Bonjour à tous, Je suis sur un projet en codeigniter et j'ai un problème d'affichage de mes images. En fait, j'arrive à les afficher sur la page d...
Bonjour, Je recherche un Logiciel ou utilitaire pour ordonnancer l'édition de feuille CSS. Je développe un site sous Prestashop mais dans leur fe...
Bonjour, J'ai des fichiers excel avec un nombre de colonnes aléatoire. Je dois obligatoirement convertir à chaque fois ces colonnes (colonne par c...
Bonjour à tous, J'ai un souci, sinon... je ne serai pas ici ;-)) Je veux imprimer un livret au format A5 (papier A4 plié) de 12 pages. Lorsque je p...
Bonjour, Je veux garder le texte et changer la photo
bonjour à tous je travail sur un projet de mon site pour la rédaction des articles j'utilise CKeditor mais le problème qui se pose est comme faire pou...
salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...
Bonjour, j'ai fait 2 formulaires qui s'affiche dans un modal cependant je n'arrive pas a envoyer mon formulaire j'aurais besoin de savoir commen...
Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin qu'on m'aiguille sur le sujet que je vais vous expliquer : Un collègue à moi ...
Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...
Bonjour, J'aimerais lire un texte avec python. Voilà mon code, il est tout simple. fichier= open('C:\Users\nom\doc\ahahs\ahaha.txt') contenu=f...
bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...
Bonjour à tous, J'ai crée une page avec le dossier des membres de mon site... Sur cette page, ils peuvent voir les informations qu'on a sur eux (les...
Bonjour, j'ai un problème avec un tableau en 2 dimensions, enfaite le tableau et d'un type Élément et contient des objets qui hérite de cette classe...
Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...
Bonjour, J'ai créée mon site en Janvier 2019 et jusqu’à ce jour, j'ai eu des paniers abandonné mais pas de vente Pouvez-vous m'aiguillé s'...
Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...
Bonjour, je suis entrain de programmer sur vba en excel je souhaite attribuer une mention pour chaque moyenne d'un étudiant, mais à chaque fois je ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.