Création d'un tableau affichant les données horizontalement
Résolu
modemo2018
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Création d'un tableau affichant les données horizontalement
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un tableau photoshop ??? c'est une image alors, pas des données en liste.
Un tableau en html c'est
si tu veux dans l'autre sens c'est à toi lors de la constitution de la liste de l'ordonner différemment, pour passer les lignes en colonnes. Comme :
Cdlt
Un tableau photoshop ??? c'est une image alors, pas des données en liste.
Un tableau en html c'est
<tr><td>aaa</td> <td>bbb</td> </tr>
<tr><td>ccc</td> <td>ddd</td> </tr>
si tu veux dans l'autre sens c'est à toi lors de la constitution de la liste de l'ordonner différemment, pour passer les lignes en colonnes. Comme :
<tr><td>aaa</td> <td>ccc</td> </tr>
<tr><td>bbb</td> <td>ddd</td> </tr>
Cdlt
J'ai pas bien compris, STP, peut-tu m'ullistré cela par exemple rapide, allant dans le sens que moi je souhaite selon la photo que je posté
Voici mon code, maintenant comment faire pour afficher les valeurs horizontalement, car ça s'affiche verticalement
<tr> <th><strong>unité</strong></th> <th colspan="3 "> <strong>Nbrevendu </strong></th> <th > <strong>jour</strong></th> </tr> <tr> <td>Viande</td> <td>3</td> <td>22</td> <td>22</td> <td>Lun</td> </tr> <tr> <td>Poulet</td> <td>3</td> <td>22</td> <td>22</td> <td>Mar</td> </tr>
Voici mon code, maintenant comment faire pour afficher les valeurs horizontalement, car ça s'affiche verticalement
Le sens des données m'échappe, mais sans m'en soucier alors
<table> <tr> <td><strong>unité</strong></td> <td>Viande</td> <td>Poulet</td> </tr> <tr> <td><strong>NbreVendu</strong></td> <td>3</td> <td>3</td> </tr> <tr> <td></td> <td>22</td> <td>22</td> </tr> <tr> <td></td> <td>22</td> <td>22</td> </tr> <tr> <td><strong>jour</strong></td> <td>Lun</td> <td>Mar</td> </tr> </table>
C'est que tu n'as pas cherché
<table> <tr> <th><strong>unité</strong></th> <td>Viande</td> <td>Poulet</td> </tr> <tr> <th><strong>NbreVendu</strong></th> <td>3</td> <td>3</td> </tr> <tr> <th></th> <td>22</td> <td>22</td> </tr> <tr> <th></th> <td>22</td> <td>22</td> </tr> <tr> <th><strong>jour</strong></th> <td>Lun</td> <td>Mar</td> </tr> </table>
Bonjour,
<html> <head> <title>TEST</title> </head> <body> <style> #montbl{ width:400px; border-collapse: collapse; border-spacing: 1px; border: 1px solid black; } #montbl th,td { text-align:center; border: 1px solid black; } #montbl th{ background-color:black; color:white; } </style> <table id="montbl"> <thead> <tr> <th>Unité</th> <th colspan="3">NBRE VENDU</th> <th>Jour</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <td>Viande</td> <td>3</td> <td>26</td> <td>26</td> <td>Lun</td> </tr> <tr> <td>Poulet</td> <td>3</td> <td>26</td> <td>26</td> <td>Mar</td> </tr> </tbody> </table> </body> </html>