Comment accéder à nouveau à Joomla en local ?
Matys73
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Matys73 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matys73 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, je me suis installé Joomla en local, par le biais de Bitnami. Aujourd'hui, je veux accéder à nouveau au site local que j'ai créé, et pas moyen !!! http://127.x.x.x:8080/joomla/ dans mon navigateur: rien; de même si je rajoute administrator ensuite... J'ai essayé de couper Internet, de le remettre, toujours rien. J'ai regardé sur CINNK, et n'ai pas trouvé de réponse. Y at'il quelqu'une ou quelqu'un parmi vous qui puisse me " dépatouiller " ?
D'avance, merci
Matys
Hier, je me suis installé Joomla en local, par le biais de Bitnami. Aujourd'hui, je veux accéder à nouveau au site local que j'ai créé, et pas moyen !!! http://127.x.x.x:8080/joomla/ dans mon navigateur: rien; de même si je rajoute administrator ensuite... J'ai essayé de couper Internet, de le remettre, toujours rien. J'ai regardé sur CINNK, et n'ai pas trouvé de réponse. Y at'il quelqu'une ou quelqu'un parmi vous qui puisse me " dépatouiller " ?
D'avance, merci
Matys
A voir également:
- Comment accéder à nouveau à Joomla en local ?
- Appdata local - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
Comme indiqué dans la doc :
Comme indiqué dans la doc :
On Windows, you can start and stop Bitnami Joomla! Stack using the shortcuts created
in the Start Menu, under Programs -> Bitnami -> Bitnami Service
That will start Apache and MySQL services. Once started, you can open your
browser and access the following URL on Linux and OS X:
http://127.0.0.1:8080/joomla/
Bonjour Jordane,
Merci pour votre réponse. Je vous signale que je suis sous Linux ( DEBIAN ), pas sous Windows; et que j'ai également essayé le lien que vous m'envoyez... Sans succès ! Vous pourriez dire que je n'ai qu'à désinstaller et faire autre chose... Et bien non, j'aime bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, ou plutôt plus, puisque celà a fonctionné au moins une fois...
Je continue donc à attendre vos suggestions, vous remerciant d'avance
Matys
Merci pour votre réponse. Je vous signale que je suis sous Linux ( DEBIAN ), pas sous Windows; et que j'ai également essayé le lien que vous m'envoyez... Sans succès ! Vous pourriez dire que je n'ai qu'à désinstaller et faire autre chose... Et bien non, j'aime bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, ou plutôt plus, puisque celà a fonctionné au moins une fois...
Je continue donc à attendre vos suggestions, vous remerciant d'avance
Matys
Merci pour vos conseils
Je me permets toutefois de vous joindre le commentaire qui apparaît dans mon navigateur:
404 Not Found
The requested URL/joomla/ was not found on this server
Apache/2.4.10 ( Debian ) Server at localhost Port 80
Merci encore
Matys
Je me permets toutefois de vous joindre le commentaire qui apparaît dans mon navigateur:
404 Not Found
The requested URL/joomla/ was not found on this server
Apache/2.4.10 ( Debian ) Server at localhost Port 80
Merci encore
Matys
Et quelle URL as tu écrit dans ton navigateur ?
visiblement.. tu n'as pas indiqué le port 8080 dans l'url...
Le plus simple reste de lire et d'appliquer la documentation
https://docs.bitnami.com/installer/apps/joomla/administration/control-services-linux/
Si jamais tu veux modifier le port d'écoute
https://docs.bitnami.com/installer/apps/joomla/administration/configure-port/
Et tu peux toujours regarder les logs histoire de voir pourquoi ça ne marche pas
https://docs.bitnami.com/installer/apps/joomla/troubleshooting/debug-errors-apache/
visiblement.. tu n'as pas indiqué le port 8080 dans l'url...
Le plus simple reste de lire et d'appliquer la documentation
https://docs.bitnami.com/installer/apps/joomla/administration/control-services-linux/
Si jamais tu veux modifier le port d'écoute
https://docs.bitnami.com/installer/apps/joomla/administration/configure-port/
Et tu peux toujours regarder les logs histoire de voir pourquoi ça ne marche pas
https://docs.bitnami.com/installer/apps/joomla/troubleshooting/debug-errors-apache/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question