Convocation psychologue scolaire

Fermé
Youngblood - 21 déc. 2019 à 00:07
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 déc. 2019 à 00:27
Bonsoir,
Je suis lycéenne et une de mes amis s'est aperçue que je n'allais pas bien (Elle a entre-autre vu mes traces de scarification...) Du coup elle m'a trainé de force à l'infirmerie sous les conseils de l'infirmière qu'elle avait rencontré auparavent. Après l'entretien avec l'infirmière, la vie scolaire m'a donné une convocation pour m'entretenir avec la phychologue scolaire (COP). Est-ce que je suis obligée d'y aller? Est-ce qu'elles ont le droit de prévenir mes parents de mon mal-être sans mon consentement?
Merci d'avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 21 déc. 2019 à 00:33
Bonjour,
CCM étant un forum High-tech cette question n'est pas dans le bon forum, je te conseille de la poser dans ce forum tu y trouveras des personnes compétentes et plus qualifiées pour y répondre.

0