Je n'arrive pas a géolocalisé une adresse ip
Résolu
xandlar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour/bonsoir
voila je parle depuis 2 jours avec une fille sur skype mais elle n'a pas de facebook je pense que c'est un fake j'ai décidé de recupéré son adresse ip que voici : 244.132.230.82
j'ai voulu localiser mais aucun site de localisation d'adresse ip ne trouve la localisation
elle me dit qu'elle est actuellement a dubai
es ce que vous pouvez m'aidez svp
voila je parle depuis 2 jours avec une fille sur skype mais elle n'a pas de facebook je pense que c'est un fake j'ai décidé de recupéré son adresse ip que voici : 244.132.230.82
j'ai voulu localiser mais aucun site de localisation d'adresse ip ne trouve la localisation
elle me dit qu'elle est actuellement a dubai
es ce que vous pouvez m'aidez svp
A voir également:
- Geolocalise ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous pensez que c'est fake, inutile donc d'insister sachant que dans 99% des cas, c'est bidon d'autant plus que même avec la localisation, vous ne serez pas plus avancé.
Essayez ça si ça vous tente.
Si vous pensez que c'est fake, inutile donc d'insister sachant que dans 99% des cas, c'est bidon d'autant plus que même avec la localisation, vous ne serez pas plus avancé.
Essayez ça si ça vous tente.
es ce que quelqu'un sait comment récupéré une adresse ip sur skype sans appelé et sans envoyer un contenue a telecharger si possible ?
Donc si vous êtes persuadé du fake, le mieux est de laisser tomber.
Cdlt.