Connexion impossible après mise à jour Wordpress

Fermé
Nathanielmlmb Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 19 déc. 2019 à 19:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 20 déc. 2019 à 16:51
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour le site d'un client sur wordpress en 5.2.2.

Au début j'ai eu un gros bug avec la page wp-login. Il était impossible d'entrer le mot de passe, le champ n'était pas cliquable.

Ensuite j'ai téléchargé WP.5.2.2 sur le site officiel et j'ai remplacé le fichier Wp-login. Tout est revenu dans l'ordre, sauf que mon mot de passe admin n'est pas reconnu, je ne peux pas me connecter.

J'ai essayé de reset la database avant la MAJ, rien. J'ai essayé de changer le MDP via Phpmyadmin, rien, j'ai essayé de créer un nouvel utilisateur dans phpmyadmin, le mot de passe est pas reconnu.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour accéder à l'admin de ce site.

Le site tourne en Php 5.6
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 déc. 2019 à 16:51
Bonjour
le problème vient peut être de ta version de php qui est vraiment ancienne

sinon comme d'habitude:
vide le cache de ton navigateur puis teste à nouveau
désactive les plugins de sécurité et de cache (via ftp) puis teste à nouveau
désactive ton thème (via ftp) et laisse celui par défaut ( tu dois avoir au moins un thème de la série twenty avant de le faire) puis teste à nouveau
0