Comment monétiser mon blog ?
Clem5_2511
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lola_3581 Messages postés 1 Statut Membre -
Lola_3581 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment monétiser mon audience sans l'embêter avec des pubs, auriez-vous des idées à me soumettre, SVP ?
Merci d'avance.
Je souhaite savoir comment monétiser mon audience sans l'embêter avec des pubs, auriez-vous des idées à me soumettre, SVP ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Comment monétiser mon blog ?
- Creer un blog - Guide
- Comment monétiser son compte tiktok - Guide
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
4 réponses
Bonjour,
La monétisation d'un site est en règle générale liée à la publicité.
Google Adsense est globalement pas très intrusive, on peut définir tout un tas de paramètres pour que la pub soit bien intégrée dans l'interface de notre site.
Après, à part l'appel au don, y a pas grand chose d'efficace.
Cordialement,
La monétisation d'un site est en règle générale liée à la publicité.
Google Adsense est globalement pas très intrusive, on peut définir tout un tas de paramètres pour que la pub soit bien intégrée dans l'interface de notre site.
Après, à part l'appel au don, y a pas grand chose d'efficace.
Cordialement,
bg62
Messages postés
26230
Statut
Modérateur
2 417
+100 :)
bonjour
l'affiliation est le meilleur moyen de mettre de la publicité sans que cela ressemble à de la pub puisqu'elle est généralement intégrée dans le texte de ton article
l'affiliation est le meilleur moyen de mettre de la publicité sans que cela ressemble à de la pub puisqu'elle est généralement intégrée dans le texte de ton article
Tu sais que ça donnera rien sans trafic ? tu as du trafic ?
Tu as pas trop de choix :
- Adsense ou régie, revenus très bas à cause du cout au clic horriblement bas en France.
- Affiliation, si les visiteurs achètent rien tu gagnes quedalle.
- Articles sponsorisés, c'est mal et il faut déjà avoir beaucoup de trafic?
Tu as pas trop de choix :
- Adsense ou régie, revenus très bas à cause du cout au clic horriblement bas en France.
- Affiliation, si les visiteurs achètent rien tu gagnes quedalle.
- Articles sponsorisés, c'est mal et il faut déjà avoir beaucoup de trafic?
Bonjour,
Moi, j'ai intégré la Web Push Notification sur mon site, c'est moins intrusif car affiché sur l'écran lorsque tes internautes ne sont plus sur ton blog/site.
Regarde, suivant ton audience, ce que tu pourrais gagner à ton tour !! (simulation ci-dessous:)
https://notifadz.com/en/aquisition
A toi de choisir ce qui te convient le mieux.
Moi, j'ai intégré la Web Push Notification sur mon site, c'est moins intrusif car affiché sur l'écran lorsque tes internautes ne sont plus sur ton blog/site.
Regarde, suivant ton audience, ce que tu pourrais gagner à ton tour !! (simulation ci-dessous:)
https://notifadz.com/en/aquisition
A toi de choisir ce qui te convient le mieux.