Création d'un traducteur en python
Fermé
Jessekamba
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
10 févr. 2020 à 10:34
jee pee Messages postés 41212 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 10 févr. 2020 à 10:45
jee pee Messages postés 41212 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 10 févr. 2020 à 10:45
Bonjour à tous. J'ai écrit un petit script python qui me permet de traduire du texte, d'une langue à une autre et ça marche bien. J'aimerai bien savoir s'il y aurait une possibilité de le faire sur 2 pc peut être en réseau cad choisir une langue sur un pc et une autre sur le 2ème pc de manière ce que je traduise selon la langue voulue sur le différent pc. Il sera comme un interpréteur. Donc 2 personnes ne parlant pas une même langue peuvent se comprendre via ce traducteur en passant par les différents pc
A voir également:
- Création d'un traducteur en python
- Creation compte gmail - Guide
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
jee pee
Messages postés
41212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2025
9 623
Modifié le 10 févr. 2020 à 10:50
Modifié le 10 févr. 2020 à 10:50
Bonjour,
Il est possible en réseau de faire dialoguer 2 machines avec des send/receive.
Voila des explications et un exemple en python : http://www.machaon.fr/isn/communication.htm
Comme il est envisageable avec python de faire un site web, tu pourrais aussi faire un chat simple intégrant ton traducteur.
Cdlt
Il est possible en réseau de faire dialoguer 2 machines avec des send/receive.
Voila des explications et un exemple en python : http://www.machaon.fr/isn/communication.htm
Comme il est envisageable avec python de faire un site web, tu pourrais aussi faire un chat simple intégrant ton traducteur.
Cdlt