Enlèver une personne sur une photo

Fermé
Nina -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche , et sa ma l’aire compliquée de le faire car la personne à enlever et vraiment proche de l’autre personne.

En vous remerciant,

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

3 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

La complexité dépendra surtout de ce qui est derrière la personne: fond uni ou pas. Peux-tu faire une copie d'écran?
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Je pense que le mieux serait de masquer directement la personne à garder et de remplacer le fond.
0
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m’aider ?
0

Je suis désolée je n'ai pas trop le temps : /

Si tu as Photoshop, je te conseille de regarder un tuto sur le net. Par exemple cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=rs7Ubas6BeM
0
Utilisateur anonyme

Non , Je n’est aucun logiciel je suis pas doué dans ce domaine ..

Tant pis merci quand même
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans exemple on ne peut rien pour toi car les façons de faire et les manips sont nombreuses et selon les cas on préférera telle ou telle façon de faire...
A part ça la chose est certainement parfaitement réalisable sans l'obligation de passer par Photoshop et heureusement...

Luke.
0