"script/programme perl pour télécharger un petit fichier vers un très grand

Fermé
perluser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 01:05
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 6 mars 2020 à 01:59
Salut à tous, je suis à la recherche d'un script perl de téléchargement groupé de newsgroup avec lequel je peux télécharger un petit fichier (940 octets)
à un très grand nombre de groupes de discussion (serveral 1000) répertoriés dans un autre fichier.
Il doit également se connecter en utilisant le nom d'utilisateur / mot de passe au fournisseur de groupe de discussion

Bien que j'ai déjà Thunderbird, qui est très pratique pour le bureau, ce n'est pas à la hauteur
car pour chaque groupe de discussion que je souhaite télécharger, je dois m'abonner au groupe de discussion, puis manuellement
télécharger le petit fichier dans ce groupe

J'ai recherché "script perl de téléchargement groupé de groupes de discussion" à l'aide de google
https://www.google.ca/search?q=newsgroup+bulk+upload+perl+script&biw=1280&bih=913&sxsrf=ALeKk01YqGxA8RHvy_JO_E5mylcrpGGS4A%3A1583282160333&ei=8PdeXrb2E4e0ggfTj5PABg&start=90&sa=N&ved=2ahUKEwi2rvvVyf_nAhUHmuAKHdPHBGg4FBDy0wN6BAgLEEY
mais je n'ai rien trouvé. Je suis aussi allé sur CPAN
https://www.cpan.org/scripts/ mais rien non plus

Le script doit fonctionner dans un shell (ex: bash, sh, csh, etc.)

toutes les idées sont les bienvenues

Merci
A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
6 mars 2020 à 01:59
Salut,

Pas besoin de télécharger des modules CPAN, le protocole NNTP est supporté par Perl en tant que Core module et permet aisément de faire des clients en Perl pour ce protocole.

Tu ne trouves pas de scripts tous faits sur les sites légitimes pour faire ce que tu veux faire, probablement car le cross-posting sur les newgroups (même manuel sur quelques groupes) est très mal vu et interdit par la plupart des serveurs,... alors.. avec un robot sur 1000 groupes, il y a comme un problème avec ta démarche :-(

Tu crois vraiment qu'on va t'aider à spammer 1000 groupes ?

Dal
0