Copier formule
Résolu
titi17-08
Messages postés
123
Statut
Membre
-
titi17-08 Messages postés 123 Statut Membre -
titi17-08 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour La communauté,
petit soucis
mon code ci-dessous me permet d'insérer une ligne de copier les formats mais je souhaiterais qu'elle copie les formules intégrées dans certaines cellules de la ligne superieure
je vous remercie pour votre aide
vbablement belle journée a vous
titi
petit soucis
mon code ci-dessous me permet d'insérer une ligne de copier les formats mais je souhaiterais qu'elle copie les formules intégrées dans certaines cellules de la ligne superieure
je vous remercie pour votre aide
vbablement belle journée a vous
titi
Sub Ouvrir_un_dossier() ' ' nouvelleligne Macro Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Select Selection.Copy ActiveCell.Offset(1, 0).EntireRow.Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Paste:=xlPasteFormulas, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=True ActiveCell.Offset(0, 0).EntireRow.Select Application.CutCopyMode = False ActiveCell.FormulaR1C1 = ActiveCell.Offset(-1, 0) + 0.001 Creer_Un_Dossier.Show End Sub
A voir également:
- Copier formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Alors si ce code est dans un formulaire, il faut commence par préciser les parents des objets Range et comme il ouvre des documents, il faut aussi préciser les grands parents !
Tu peux utiliser cette procédure :
-
Cordialement
Patrice
Personne ne peut détenir tout le savoir, c'est pour ça qu'on le partage.
Sub InsertARow(cel As Range) cel.EntireRow.Insert Shift:=xlDown cel.Offset(-2, 0).EntireRow.Copy cel.Offset(-1, 0).EntireRow On Error Resume Next cel.Offset(-1, 0).EntireRow.SpecialCells(xlCellTypeConstants, xlNumbers + _ xlTextValues + xlLogical + xlErrors).ClearContents End Sub
-
Cordialement
Patrice
Personne ne peut détenir tout le savoir, c'est pour ça qu'on le partage.