Créer un executable depuis python
Fermé
danieljsessec
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
24 févr. 2020 à 14:46
MathKode Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 5 mars 2020 à 19:32
MathKode Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 5 mars 2020 à 19:32
Bonjour,
J'aimerai créer un executable depuis mes sources python, j'ai essayé pyinstaller mais ça ne fonctionne pas, je suis en python 3.8 sous Windows, j'ai deux fichiers .py dont un est une class que j'utilise dans le second fichier
Auriez-vous une idée ?
J'aimerai créer un executable depuis mes sources python, j'ai essayé pyinstaller mais ça ne fonctionne pas, je suis en python 3.8 sous Windows, j'ai deux fichiers .py dont un est une class que j'utilise dans le second fichier
Auriez-vous une idée ?
A voir également:
- Creer un executable en python
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
MathKode
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
6
5 mars 2020 à 19:32
5 mars 2020 à 19:32
Salut, pour créer un .exe avec un fichier .py tu peux utiliser fx_freeze...
Pour l'histoire du 2 fichier tu n'as cas l'inserer dans ton code comme fonction ou /il me semble/ que quand tu configure ton setup (là ou tu dit le nom du fichier, l'emplacement, la description...) tu peux le config avec 2 fichiers du moment qu'ils sont dans le même dossier.
Ps : pour cx_freeze :
CMD/ pip install cx_freeze
PYTHON/ créer ton setup
CMD/ cd "emplacement du fichier"
CMD/ setup.py build
Pour l'histoire du 2 fichier tu n'as cas l'inserer dans ton code comme fonction ou /il me semble/ que quand tu configure ton setup (là ou tu dit le nom du fichier, l'emplacement, la description...) tu peux le config avec 2 fichiers du moment qu'ils sont dans le même dossier.
Ps : pour cx_freeze :
CMD/ pip install cx_freeze
PYTHON/ créer ton setup
CMD/ cd "emplacement du fichier"
CMD/ setup.py build