Problème de mots "en gras" modifié dans le PDF
Résolu
Phil4187R
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour
Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre.
J'ai beau chercher le problème, je ne trouve pas : j'ai incorporé dans le pdf les polices d'Indesign, je remonté la page, rien n'y fait.
Si quelqu'un a 1 solution...
Merci
Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre.
J'ai beau chercher le problème, je ne trouve pas : j'ai incorporé dans le pdf les polices d'Indesign, je remonté la page, rien n'y fait.
Si quelqu'un a 1 solution...
Merci
A voir également:
- Problème de mots "en gras" modifié dans le PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
Si certaines lettres vous semble etre en gras dans le PDF cela peut provenir d'un effet d'optique.
Verifiez que la police de caractere utilisee est la meme dans Indesign que dans le PDF en ouvant celui-ci dans Acrobat et en regardant les fontes utilisees dans le menu "fichier/Proprietes" onglet "police"
Verifiez que la police de caractere utilisee est la meme dans Indesign que dans le PDF en ouvant celui-ci dans Acrobat et en regardant les fontes utilisees dans le menu "fichier/Proprietes" onglet "police"