Migrer mon site Worpress sur OVH via Filezilla

Fermé
Anne - Modifié le 30 janv. 2020 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2020 à 12:00
Bonjour,

J'ai réalisé mon site directement sur le site WORPRESS et j'ai acheté un nom de domaine sur OVH.

Comme je galère depuis plusieurs jours, j'ai fait le choix (car j'ai compris que c'était possible) d'utiliser un plugging "FileZilla".

Je pensais être arrivé au bout de mes peines mais après avoir renseigné les infos (hôte/identifiant/mp) une fenêtre s'ouvre et indique
"Ce serveur ne supporte pas STP sur TLS. Si vous continuez vos mots de passe et vos fichiers seront envoyés en clair sur internet".

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
12 avril 2020 à 08:38
Bonjour,

Tu peux nous faire une capture d'écran de ce que tu vois s'il te plaît ?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 12:00
Bonjour,
Quand vous dites que vous avez fait votre site directement sur le site WORPRESS, vous parlez de wordpress.com ou de WordPress en local ?

WordPress et wordpress.com, ce sont deux choses différentes. Le premier est un CMS, le second est une plateforme d’hébergement de site (comme Blogger, Tumblr ou Over-Blog) tournant sous WordPress.

Quand la petite fenêtre apparaît, c'est juste une message d'alerte, sans conséquence, cliquer sur OK et vous êtes connecté.


Si vous préférez vous connecter sous SFTP, il faut le configurer dans votre espace client chez OVH, Hébergements > onglet SSH-FTP, cocher "SFTP", puis le roue crantée choisir "Modifier" et vérifier si ces options sont cochées.
-"Activé”, si vous souhaitez activer le SSH (SFTP inclus)
“SFTP”, si vous ne souhaitez activer que le SFTP.
Si oui, Suivant, puis Valider.
Tout est expliqué là
https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-guide-utilisation-filezilla/
0