Aide pour Website Initiative Masque France

Fermé
UnMasquePourTous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - Modifié le 13 avril 2020 à 06:31
UnMasquePourTous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 13 avril 2020 à 06:36
Bonjour, je m'appelle Antoine ******. Je suis un étudiant en médecine de 24ans niortais ayant créé une plateforme internet (www.unmasquepourtous.info) regroupant les initiatives de fabrications et dons de masque/matière première, lieux de dépôt et bénéficiaires.

Je serais ravi d'avoir votre aide et conseils sur le développement du site de l'initiative :)

Merci d'avance,
Antoine *****
A voir également:

1 réponse

UnMasquePourTous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
Modifié le 13 avril 2020 à 06:37
!!! TRES LONG MESSAGE MAIS POUR LA BONNE CAUSE, JE VOUS REMERCIE D'AVANCE !!!

Le principe de cette plateforme c'est quoi : mettre en avant une Map (google ou autre) interactive où les gens pourraient savoir quelles actions de fabrication/don de masque/matière premières sont autour d'eux. Les déplacements étant très complexes, ce genre de carte pourrait être très utile.