Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe

Fermé
rainydream Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par rainydream le 8/11/2014 à 18:22
 DonGilberto - 11 mai 2020 à 16:27
Bonjour,





Je suis en pleine création de mon site web.

J'ai de grosse difficultés en codage et aucun réseau m'est réellement disponible sur le net...
Je sais que ce site regorge de trésors en revanche :)

Je clique sur CONNEXION.
Et J'essaie de créer une fenêtre qui apparait avec "nom prénom + mot de passe". Lorsque le client se trompe, un message "identifiant ou mot de passe erronné".
S'il a oublier son mot de passe, il doit cliquer sur "mot de passe perdu"

Cette fonction est en générale similaire aux autres sites.

J'aurai réellement besoin de votre aide.

MERCI BEAUCOUP D AVANCE

4 réponses

PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 19
8 nov. 2014 à 18:23
Bonjour,

Pour avoir le minimum, il faut du PHP.

Si tu veux quelque chose de plus évolué, il te faut une base de données et de la programmation en SQL
0
rainydream Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
8 nov. 2014 à 18:25
Oui justement. J'ai essayé un service qui propose des conseils de développeurs sur le net.

Car j'ai besoin d'aide.

Je trouve rien du tout sur la toile...

Apprendre tout sur l'informatique va meprendre beaucoup trop de temps non ??
0
PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 19
8 nov. 2014 à 18:29
Si tu es motivé, sa sera simple et très ludique.

Je n'ai pas de grosses connaissances en BDD. Du coup je vais demander a quelqu'un...
0