Mon thème s'affiche en ligne de code

Anais -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer wordpress sur Infomaniak et de télécharger et d'activer mon thème.
Lorsque je me connecte au site pour voir à quoi il ressemble, la page d'accueil n'est que lignes de codes.

Genre ceci : [et_pb_section bb_built=”1″ admin_label=”Section” transparent_background=”off” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”on” custom_padding=”0px|0px|0px|0px” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”off” custom_width_px=”1080px” custom_width_percent=”80%” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off” fullwidth=”on” specialty=”off” module_id=”home” disabled=”off”][et_pb_fullwidth_slider admin_label=”Curseur de défilement plein écran” show_arrows=”on” show_pagination=”on” auto=”off” auto_speed=”7000″ auto_ignore_hover=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” remove_inner_shadow=”on” background_position=”top_left” hide_content_on_mobile=”off” hide_cta_on_mobile=”off” show_image_video_mobile=”off” custom_button=”off” button_border_radius=”0″ button_letter_spacing=”0″ button_icon_placement=”right” button_border_radius_hover=”0″ button_letter_spacing_hover=”0″ disabled=”off” _builder_version=”3.0.51″]

Qu'ai-je mal fait?

D'avance merci!

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

bonjour
difficile de te répondre sans voir le code du thème et ni savoir où tu l'a pris
0
Anais

Bonjour Elgazar!

Et merci pour ta réponse!

J'ai acheté un thème sur Themeforest. Le thème est Hosteller.
Est-ce que ça t'aide?

Anaïs
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

pas vraiment vu que je ne le trouve pas sur thème forest mais c'est pas grave.
est ce que tu as bien télécharger le thème pour wordpress et non la simple version html ?
est ce que le transfert du thème est complet ?
0
Anais

Oui j'ai bien fait attention de télécharger la bonne version. Et mon thème est installé et activé. C'est pour ça que je ne comprends pas.

Devrais-je installer la version démo?
0

normalement tu as un fichier readme livré avec le thème qui précise comment l'installer mais je pense que tu devrais le faire
0